Love Wear

Cette partie est réservée aux discussions relatives à l'actu du site Ametisse.
(nouveaux partenariats, nouvelles fonctionnalités etc.)
Répondre
Diabolo
LA Team
LA Team

Love Wear

Message par Diabolo »

Qui arbore fierement les couleurs de Ametisse en s'étant acheté des vêtements ou produits dérivés sur Love Wear ?

Bien sur si vous avez des idées ou des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part via MP ou des compliements directemment sur ce topic :D

C'est grâce à Love Wear entre autres que nous continuons et continuerons à produire ce site (qui s'améliorera encore) gratuit et pouvons financer notre hébergement, car nous touchons de petites commissions dessus :wink:

Chacun est ainsi libre de pouvoir aider Ametisse c'est aussi ça le Love Spirit :)
One the campaign to make poverty history
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

Pas mal, je crois que je vais acheter le string Tanga d'ici qq jours, ça sera ma contribution.

En tout cas, joli choix, et de bon goût. Ca fait envie.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Moi pour avoir vu les articles je peux dire qu'ils sont chouettes. Sérieusement, j'ai même fait une demande de sponsorisation au big boss mais c'est un rat envers ses subalternes exploités, maltraités, harcelés et croulant sous le travail infligé avec rudesse...

:chair:

Comment ça j'en fais trop et chuis pas crédible ? :roll:

Ok, je :arrow:

n'empêche que le ptit haut col en V et le nounours... :wink:
Image
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

Heu, le Lanyard, si je ne suis pas completement miro, c'est autour du cou pour les cles de voitures, c'est bien ça ? La veste rose Hames, chouette, ça me fait penser à ce qui habille la Cherry 2000, dans le film avec la belle Melanie Griffith.

Sinon le Fruit of the loom polo shirt, pas mal du tout, il a l'air bien coupé (plutôt pour hommes, je dirais).
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Sabrina a écrit :n'empêche que le ptit haut col en V et le nounours... :wink:
Sab, ce n'est pas oublié, mais il y a juste un problème te temps dispo en ce moment :D

Perso j'ai commandé une casquette, ainsi qu'un sweet noir pour Steph, la qualité n'est pas mal du tout ainsi que les délais de livraison :)

Je vais demander à Sab de créer d'autres articles sympatoches...
Je suis sur que la Sab's touch sera appréciée... :D
One the campaign to make poverty history
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

Tu oublies les prix : ils ne sont pas excessifs, Mickael :) et ça ce n'est pas rien.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Il est marrant ce topic : à défaut de faire de la pub (pop up, etc) à gogo, on fait nous-même l'éloge des produits phares portant le nom Ametisse :P

C'est un peu genre "on se lance des fleurs à nous-mêmes"...Mais bon, ça fait du bien...et puis surtout de s'entendre dire que c'est pas de la crotte ben ça fait plaisir et ça donne envie de continuer à proposer des nouveautés sympas 8)

Bon maintenant on attend les commandes pour avoir un "vrai" retour concernant la qualité, le design, etc... :wink:

J'ajouterai d'ailleurs que les critiques sont tout à fait acceptées...Ainsi s'il y en a trop concernant un produit (déception, etc), on le retirera de la boutique : pas encore de promesse "satisfait ou remboursé" mais la promesse d'une véritable prise en compte de vos attentes ! :)

Toute suggestion est aussi la bienvenue :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Actu »