jaloux jalouse, besoin d'aide
- nana4
- LA Newbie

jaloux jalouse, besoin d'aide
Vous êtes jaloux, jalouse. Vous faites vivre un enfer à votre partenaire. ou votre partenaire vous fait vivre un enfer. Vous voulez faire changer la situation.
- Diabolo
- LA Team

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Re: jaloux jalouse, besoin d'aide
C'est pour Delarue ou pour Fogiel cette fois ?nana4 a écrit :Vous êtes jaloux, jalouse. Vous faites vivre un enfer à votre partenaire. ou votre partenaire vous fait vivre un enfer. Vous voulez faire changer la situation.
Jeryco-existence pacifique
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- neige
- LA Accro

je suis jaloux, je fais vivre un enfer à ma partenaire et je ne veux pas faire changer la situation...
je dois m'allonger et parler de mon enfance
non !!
tout va bien pour moi, seule ma partenaire vit un enfer. tu peux l'aider
allez donnes moi vite ton site web ou un lien payant (suite normale sous-entendu dans ton sujet)
allez tu peux
je dois m'allonger et parler de mon enfance
non !!
tout va bien pour moi, seule ma partenaire vit un enfer. tu peux l'aider
allez donnes moi vite ton site web ou un lien payant (suite normale sous-entendu dans ton sujet)
allez tu peux
- Diabolo
- LA Team

SOS :doctor: Ganael en détresseganael a écrit :Non mais je bichonne tellement ma ti-tine que j'ai un copain, chaque fois qu'il la voit aussi rutilante, il me dit "Mais tu lui fais l'amour à ta bagnole !"
Bon je
Hum belle carosserie la ti-tine au moins j'espère
D'ailleurs Ti-tine est aussi le nom de ma voiture
One the campaign to make poverty history
- ganael
- LA dépendant

Boumbo c'est mignon
. Bon je crois que tu as raison :

il serait temps de faire qq chose, peut-être un jour un topic sur le pouvoir erotique de nos petites chéries à quatre roues ?
PS: ah tiens j'ai peut-être une idée de jeu, si un jour on ne sait pas quoi faire : une replique du jeu des métiers, mais ici plutôt avec les modèles de voitures. Personnellement j'imagine assez Sabrina dans une petite citadine, mais je n'ai pas encore trop d'idée sur le modèle. Mickael, qui est technicien dans l'âme, plutôt une usine a gaz avec démarreur à silex (lol), non je blague, bon il va falloir que j'y réflechisse serieusement.

il serait temps de faire qq chose, peut-être un jour un topic sur le pouvoir erotique de nos petites chéries à quatre roues ?
PS: ah tiens j'ai peut-être une idée de jeu, si un jour on ne sait pas quoi faire : une replique du jeu des métiers, mais ici plutôt avec les modèles de voitures. Personnellement j'imagine assez Sabrina dans une petite citadine, mais je n'ai pas encore trop d'idée sur le modèle. Mickael, qui est technicien dans l'âme, plutôt une usine a gaz avec démarreur à silex (lol), non je blague, bon il va falloir que j'y réflechisse serieusement.
- Tequila
- LA Team

Grave ! Super idée !!!ganael a écrit :Boumbo c'est mignon. Bon je crois que tu as raison :
il serait temps de faire qq chose, peut-être un jour un topic sur le pouvoir erotique de nos petites chéries à quatre roues ?.
Bingo pour la petite citadine...Alors la marque et le modèle maintenant ?ganael a écrit :PS: ah tiens j'ai peut-être une idée de jeu, si un jour on ne sait pas quoi faire : une replique du jeu des métiers, mais ici plutôt avec les modèles de voitures. Personnellement j'imagine assez Sabrina dans une petite citadine, mais je n'ai pas encore trop d'idée sur le modèle. Mickael, qui est technicien dans l'âme, plutôt une usine a gaz avec démarreur à silex (lol), non je blague, bon il va falloir que j'y réflechisse serieusement.
Bonne idée de jeu en tout cas
ps : pour mickael, tu ne chauffes pas du tout...Allez, on cogite...