Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Aphrodisiaques, kama sutra, massages...Echangez vos infos et discutez de tout ce qui peut agir sur la libido...Prodiguez vos conseils et découvrez des "astuces" pour une sexualité ludique et épanouie !
là je veux bien te croire mais pour ma parts je connais pas ! et un hommes c'est pas mon truc ! donc mlle
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
ben 2 mecs et 2 filles ça fait plein de possibilités et tu n es pas obligé de toutes les essayer ..
en tout cas à 4 (même si on s en est tenu qu aux préliminaires... ) ça fait beaucoup de mains pour caresser et beaucoup de bouches pour les bisous partout ...
MR ET MME mamour invite officielement MRet MME cokine?
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
là ou y a du plaisir y a pas de genes
ou proverbe berlinois: plus on et de fou plus y a de trou bon ok je