Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
lol,le pénis vaudou...
je préfère quand même me sentir serrée dans les bras d'un homme,
me sent tellement bien comme ça....
c'est plus aphrodisiaque pour moi,qu'un tit machin qui court,qui court...
comme certains d'ailleur lol
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur...
il serait temps que tu passes des rêves à la réalité, réveilles toi, profites de ce que la vie te donne, une belle femme comme toi ne peux pas rester seule.
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
je ne comprends pas,je n'attire pas des masses,ça se bouscule pas au portillon,
je dois faire peur(par rapport à la tête que je fais dans la rue,)
j'ai toujours l'air inapprochable m'a t'on dit
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur...
titbouchon123 a écrit :je ne comprends pas,je n'attire pas des masses,ça se bouscule pas au portillon,
je dois faire peur(par rapport à la tête que je fais dans la rue,)
j'ai toujours l'air inapprochable m'a t'on dit
8O pourtans vu ton profil hummmmmmmmm
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
euh....... comment on dit? y a pas de mal à ce faire du bien !
MirLaine a écrit : euh....... comment on dit? y a pas de mal à ce faire du bien !
tout à fait d accord avec toi
houlla va vraiment falloir que je fasses un tour du cotés de l'alsace moi
jeryco a écrit :Dis donc, elle te suffit pas Marinette ?
jaloux le jéryco?
oui un peux! la peur d'etre détroner?
cokine chuis
faut pas je mords que si on me le demande
mais ma proposition est faite sincérement et en tout bien tout honneur
j adore rencontrer des gens et faire leur connaissance ... (voire plus si affinités... )