noel à lyon

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

noel à lyon

Message par MirLaine »

coucou tout le monde! je vien de passés un noel inoubliable, sur lyon! merci marinette de cet acceuil!
(ps merci mamour aussi, graces a tes conseil marinette c'est achetés une brosse à dent électrique...... lol)

quelle soirés, bien aroser , bien acompagnés! je vous dit pas la nuit qui à suivie :oops:

marinette a un superbe apart, un lit confortable .... on ce sent bien! dailleur faudra que je remonte d'ici peux :oops:

je me doutes que je vai faire des envieux lol :D et que certain aimerai bien en savoir plus lol! mais chutttttttttttttt je ne dirai plus rien ! :D

tu à etai merveilleuse de gentilesse marinette encore mille fois merci! bisous
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Re: noel à lyon

Message par mamour »

MirLaine a écrit : (ps merci mamour aussi, graces a tes conseil marinette c'est achetés une brosse à dent électrique...... lol)
Mais as t elle l'accésoire indispensable allant avec la brosse à dent?
Que tu ai passé une super soirée avec Marinette, je n'en doute pas, et en suis heureux pour toi, en effet tu fais des envieux mais Lyon n'est pas loin de Berlin si l'on prend une petite carte de l'Europe :lol:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

:lol: :lol: :lol: soirés magique lol et quands à ta question sur l'accéssoire !
je dirai non ! en plus la tete de la brosse ne ce démonte pas lol c'est une brosse à dent shrek ! (plus pour les enfants lol)
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

elle aurait du me demander avant d'acquérir une brosse de gamin, Marinette est majeure que je sache, ah c'est nanas, faut tout leur dire! ou s'est elle teint les cheveux en blond?
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Euh qu'avez vous fait à Shrek moi j'aime bien l'ogre tout vert :cry: et puis envois Marinette par ici, nous avons des questions pour elle :twisted: :D

Plus sérieusement de voir que vous avez passé un bon noël fait plaisir. Comme quoi on peut toujours remonter la pente lorsqu'on est bien entouré :)
One the campaign to make poverty history
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

bien sur que tout s'arange pour le mieux! et je doit vous avouez que marinette hummmmm.................................... bon je :arrow:
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

non non, tu peux rester, le hummmm ne suffit pas, tu en as trop dis ou pas assez :lol:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

je doit laisser la principale concernés vous en dires un peux quand méme lol :D :wink:
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

:wink: et bien Marinette, timide?
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

je crois surtous quelle a pas trop de temp lol :wink:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Très heureuse pour toi Mirlaine .... :D On se pose tout plein de questions....hum !hum! décidement la ville de Lyon a bien du charme je vois...
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Iris a écrit :Très heureuse pour toi Mirlaine .... :D On se pose tout plein de questions....hum !hum! décidement la ville de Lyon a bien du charme je vois...

peut etre avez vous tord de vous posez des questions :D
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

:lol: :lol: :lol: :lol:

Sacré Mirlaine :D

Oui effectivement j'ai très peu de temps en ce moment et surtout pratiquement pas accès à internet, mais je vous promet de revenir dès que possible.

En attendant je profite de mon passage éclair pour vous distribuer à tous de gros bisous et vous souhaiter plein de bonnes choses pour 2007

:kissing:
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

merci belle Marie, toi aussi :kissing:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Marinette69 a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol:

Sacré Mirlaine :D

Oui effectivement j'ai très peu de temps en ce moment et surtout pratiquement pas accès à internet, mais je vous promet de revenir dès que possible.

En attendant je profite de mon passage éclair pour vous distribuer à tous de gros bisous et vous souhaiter plein de bonnes choses pour 2007

:kissing:
8O et mon bisous d'amour il et ou ? :?: :( :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Actualité »