Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
8O euh............... c'est à dire que........... j'ai du lait sur le feu bye....... non sérieux je vai y réfléchir
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
mamour a écrit :surtout qu'il les lave avec Mirlaine
8O
heureusement que je me les laves moi méme lol t'imagine lavés avec ....... censuré cause de pub ....... et non cokine mes fésses non rien d'extra hormis un tatouage qui les surplombes (si tu a vu la news sur les tatouages ta vu mon dos )
[quote="Mickael
Je crois que cokine voudrait voir ton bas du dos surtout [/quote]
et connaissant coquine d'aprés ses écrits, elle est interessée par le recto et le verso
Mirlaine tu devrais passer des vacances en alsace, ca change du sud
MirLaine a écrit : que voilà une idée intéréssante
préviens moi si tu passes en Alsace ...
pour ce qui est des tatoos : J AI VU ET APPRECIE !!
et mamou : tu me connais bien ...
8O euh...... à voir lol qui sait un jour peut etre
alors vous êtes de retour mes jolis et vous ne nous avez pas encore fait le plaisir (enfin à nous si ... mais ça c est une autre histoire ) de nous montrer vos fesses ...
alors ... vous voulez faire le bonheur des loveannautes ...?
c est simple: photos de ves fesses ici siouplait ...
:snog: