Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
c est bien continue
moi aussi je délire souvent ... la vie est bien assez triste comme ça
donc je souris à tous ... et j éclate de rire quand ça me chante ... ça fait trop du bien
sawsen a écrit :oh tooooooooooi je sens que tu vas toucher le coeur de bien des Loveannautes, t'es vraiment trés jolie et c'est sincère ! (moi aussi je suis toujours sincère).
merci ma belle!!
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur...
est il encore besoin de poster ma tronbine ? peut etre ce soir qui sait et peut etre une autres photo dans un autres topic
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
mirlaine : fais nous plaisir et mets ta photo (enfin moi je sais à quoi tu ressembles, je vous ai vus toi et les autres loveannautes sur le bolg de jeryco ... )
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!