Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
colette1 a écrit :OUI MERCI MICKAEL !!! Du coup, meme si c'est On va se contacter via MSN, j'aurai une astuce à te donner pour que tu puisses te connecter depuis n'importe ou
Oh Mika, je peux aussi l'avoir l'astuce :blob3:, j'arrive pas à me connecter de mon bureau parce que c'est pas pour les ti nenfants fonctionnaires non plus (ben quoi entre deux dossiers, une pause Ametisse c'est bien aussi non ?)
colette1 a écrit :
les Suedoises sont tres ouvertes... Et tres directes aussi 8O . Disons que quand elles veulent quelque chose, elles passent pas par 4 chemins..
colette1 a écrit :
les Suedoises sont tres ouvertes... Et tres directes aussi 8O . Disons que quand elles veulent quelque chose, elles passent pas par 4 chemins..
les as tu testé aussi?
lol non mais par contre, j'en tire les conclusions qui s'impose quand je rencontre des suedois en boite et que a la fin de la soirée, ils me disent "bon, chez toi ou chez moi?" tres naturellement
mais c'est aussi ce que disent les etrangers qui vivent en Suede..
Pourquoi les relations sont plus "cucu" en france??? Je n'ai jamais eu de rentre dedant comme il nous ai décrit plus haut...
M'enfin ceci dit, s'est plus romantique aussi
Tendre et charnu, mais quelle belle poire je fait? lol
je n'ai pas eu l'occasion de lui demander
le seul souvenir perso que j'ai est que lorsqu'on est française à l'étranger, les hommes ne se gênent pas pour faire des propositions plus que salaces ou ont un discours direct
Coucou ! J essaye de reprendre un peu le fil du forum mais je suis un peu perdue ( si une bonne ame se sent de me résumer les 3 derniers moi ) ! Y a enormément de nowbies !! Super, j ai hate de discuter un peu avec eux...
Je crois que ca sera plus facile maintenant de parcourir le forum !
colette1 a écrit :Coucou ! J essaye de reprendre un peu le fil du forum mais je suis un peu perdue ( si une bonne ame se sent de me résumer les 3 derniers moi ) ! Y a enormément de nowbies !! Super, j ai hate de discuter un peu avec eux...
coucou moi c est cokine
eternelle bavarde
je serais heureuse de faire ta connaissance
depuis un mois que je suis là, il s en est dit des choses ... fitiles, intéressantes et rigolotes mais aussi sérieuses
à bientôt
colette1 a écrit :Coucou ! J essaye de reprendre un peu le fil du forum mais je suis un peu perdue ( si une bonne ame se sent de me résumer les 3 derniers moi ) ! Y a enormément de nowbies !! Super, j ai hate de discuter un peu avec eux...
coucou moi c est cokine
eternelle bavarde
je serais heureuse de faire ta connaissance
depuis un mois que je suis là, il s en est dit des choses ... fitiles, intéressantes et rigolotes mais aussi sérieuses
à bientôt
Oui loool j ai vu vos fesses !! J ai cru comprendre qu il s etait passé pleins de choses
Enchantée en tous cas !
Moi je suis rêveuse, j aime rire, j apprécie l humour, bavarde ca dépend, je suis plus a l aise dans la position de celle qui ecoute
colette1 a écrit :
Oui loool j ai vu vos fesses !! J ai cru comprendre qu il s etait passé pleins de choses
Montre donc les tiennes...
Il me poursuit jusque dans MON topic !! 8O 8O 8O
Bon alors je dois bien dire que j admire le grand courage et l audace de tous ceux qui ont participé a ce topic, j ai d' ailleur bcp apprécié les tiennes Jeyrico ... Cependant... Jamais au grand JAMAIS je n oserais mettre mes fesses sur ce topic !!!! Je suis bien trop pudique.
Je me suis d ailleur abstenue a plusieures reprises de mettre les commentaires qui me venaient a l esprit tout au long de la lecture de ce topic, car je m attendait un peu a ce genre d encouragement