les bêtises de gamins

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

mamour a écrit :et je n'ai pas tout dis!
le corbeau que j'ai apprivoisé pour me ramener tout ce qui brille, !
Mamour, tu t'es fait les coui.... en OR ??????????? :lol: :lol:
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

:lol: :lol: :lol:
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

N'empêche que j'en reviens pas des conneries qu tu as faites ...
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

et c'est pas terminé, mais je le garde pour plus tard! :lol:
colette1
LA dépendant
LA dépendant

Message par colette1 »

Ma meilleure amie en a fait une mémorable avec son pere quand elle etait plus jeune.. En fait je me rapelle plus exactement de la base de l histoire, mais en gros, y a une une petite altercation entre son pere et un autre automobiliste a propos d une place de parking.. Et une fois l autre automobiliste partis en course, elle et son pere on été chercher une belle crotte de chien et lui ont collé dans la poignée de sa portiere :lol: :lol: :lol: :lol:
colette1
LA dépendant
LA dépendant

Message par colette1 »

Sinon moi j avais profité de l absence de mes parents un apres midi pour escalader un mur en vieilles pierres tres haut, et un peu ebranlé, pour manger des cerises avec mon voisin.. Sauf que apres j arrivais plus a descendre, et mes parents sont arrivés a ce moment la...
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

a propos de crottes de chien, j'avais l'habitude de déposer une bien grosse bien molle dans un papier journal devant la porte de gens que je n'aimais pas dans des HLM et de mettre le feu au papier. Aprés avoir sonné bien sure je me barrais en courant et regardais la réaction de loin. Première réaction, marcher sur le papier pour éteindre le feu...
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

mamour a écrit :a propos de crottes de chien, j'avais l'habitude de déposer une bien grosse bien molle dans un papier journal devant la porte de gens que je n'aimais pas dans des HLM et de mettre le feu au papier. Aprés avoir sonné bien sure je me barrais en courant et regardais la réaction de loin. Première réaction, marcher sur le papier pour éteindre le feu...
Mais LoL

Cette farce me rappelle quelque chose tiens mais je ne sais pas quoi :?
Répondre

Retourner vers « Actualité »