les bêtises de gamins
- mamour
- LA dépendant

les bêtises de gamins
Tout le monde a fait des bêtises étant gamins, quelles sont les plus salaces que vous ayez fait?
- mamour
- LA dépendant

pendant peu de temps j'ai été enfant de coeur à la messe du dimanche, mon plus grand plaisir à été de picoler le pinard du curé et de me goinffrer d'hostis mais surtout de pisser régulièrement dans le bénitier et de voir les gens se barbouiller le front et les joues avec. Le jour ou je me suis fais prendre en train de pisser dans la cuvette j'ai été viré sur le chant.
Le jeudi étant sans école, (les jeunes ne savent peut etre pas qu'à l'époque il y avait école le mercredi mais pas le jeudi), je passais mon temps avec les potes à tirer les poules et les canards à la fronde ou sur les godets en verre des poteaux électriques, là encore, le garde- chasse nous a pris en pleines conneries ce qui nous a valu les aller-retours sur nos fesses de gamins. N'ayant plus de fronde, nous avons inventé un nouveau jeu. Savoir d'une poule ou d'un canard qui tiendrait le plus longtemps la tête dans l'eau. Il est évident que le canard tenait le plus longtemps mais aussi que nous avions régulièrement du canard et du poulet à table au grand désaroi de mon grand père qui voyait son troupeau de bestiolles diminuer de jour en jour.
Le jeudi étant sans école, (les jeunes ne savent peut etre pas qu'à l'époque il y avait école le mercredi mais pas le jeudi), je passais mon temps avec les potes à tirer les poules et les canards à la fronde ou sur les godets en verre des poteaux électriques, là encore, le garde- chasse nous a pris en pleines conneries ce qui nous a valu les aller-retours sur nos fesses de gamins. N'ayant plus de fronde, nous avons inventé un nouveau jeu. Savoir d'une poule ou d'un canard qui tiendrait le plus longtemps la tête dans l'eau. Il est évident que le canard tenait le plus longtemps mais aussi que nous avions régulièrement du canard et du poulet à table au grand désaroi de mon grand père qui voyait son troupeau de bestiolles diminuer de jour en jour.
- titbouchon123
- LA dépendant

mamour a écrit :pendant peu de temps j'ai été enfant de coeur à la messe du dimanche, mon plus grand plaisir à été de picoler le pinard du curé et de me goinffrer d'hostis mais surtout de pisser régulièrement dans le bénitier et de voir les gens se barbouiller le front et les joues avec. Le jour ou je me suis fais prendre en train de pisser dans la cuvette j'ai été viré sur le chant.
8O 8O 8O
tu es très gentil mamour,
une bonne personne,
j't'aprécie tu sais lol
nan mais z'êtes sadiques!!!!!
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur... 

- titbouchon123
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

bon je ne approuve pas
amis ce sont de bien maigres bêtises face aux bagarres et viols auxquels se livrent certains mômes de nos jours...
pfff des bêtises ... qu est ce que j ai pu déchirer mes fonds de pantalon en escaladant le grillage pour prendre la poudre d escampette et rejoindre les grands du quartier (j avais pas 4 ans... et j étais leur mascotte
)
un jour ma garnd mère ma poursuivie et s est cassée la figure dans la rigole (non mais quelle idée de courir dans la rigole... hein ?) et moi pa sfière je suis aller me planquer ...
résultat : une fessée pour bibi et un poignet en bouillie pour la mamy ... 20 ans plus tard elle me le reprochais encore ...
amis ce sont de bien maigres bêtises face aux bagarres et viols auxquels se livrent certains mômes de nos jours...
pfff des bêtises ... qu est ce que j ai pu déchirer mes fonds de pantalon en escaladant le grillage pour prendre la poudre d escampette et rejoindre les grands du quartier (j avais pas 4 ans... et j étais leur mascotte
un jour ma garnd mère ma poursuivie et s est cassée la figure dans la rigole (non mais quelle idée de courir dans la rigole... hein ?) et moi pa sfière je suis aller me planquer ...
résultat : une fessée pour bibi et un poignet en bouillie pour la mamy ... 20 ans plus tard elle me le reprochais encore ...
- titbouchon123
- LA dépendant

une qui me revien là de suite,
j'ai enfermé mon frère dans un grand coffre en bois,
et mis la musique à fond...
pas pu aller à l'école plusieurs jours de suite avec les baffes que j'ai ramassées lol
(j'avais 12 ans)
j'ai enfermé mon frère dans un grand coffre en bois,
et mis la musique à fond...
pas pu aller à l'école plusieurs jours de suite avec les baffes que j'ai ramassées lol
(j'avais 12 ans)
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur... 

- titbouchon123
- LA dépendant

avec lui,oui,
j'ai même fait un truc horrible,
quand venait le soir,on devait aler coucher à 20h,c'était en hiver
pendant 2 nuits,vers 22 h,(déjà insomniaque à l'époque),
je me levais,très délicatement,m'approchais de sa chambre,et d'une voix tantot douce,tantot lugubre,faiblement je l'appelais,
lui disais que j'étais le monstre du slip troué,et que j'allais le manger!!!
ma mère n'a jamais voulu le croire,heureusement pour moi...
à l'école,il dormait sur le banc...
j'ai même fait un truc horrible,
quand venait le soir,on devait aler coucher à 20h,c'était en hiver
pendant 2 nuits,vers 22 h,(déjà insomniaque à l'époque),
je me levais,très délicatement,m'approchais de sa chambre,et d'une voix tantot douce,tantot lugubre,faiblement je l'appelais,
lui disais que j'étais le monstre du slip troué,et que j'allais le manger!!!
ma mère n'a jamais voulu le croire,heureusement pour moi...
à l'école,il dormait sur le banc...

- titbouchon123
- LA dépendant

-
jamboncru
- LA dépendant

Mamour, je n'y crois pas ??????mamour a écrit :pendant peu de temps j'ai été enfant de coeur à la messe du dimanche, mon plus grand plaisir à été de picoler le pinard du curé et de me goinffrer d'hostis mais surtout de pisser régulièrement dans le bénitier et de voir les gens se barbouiller le front et les joues avec. Le jour ou je me suis fais prendre en train de pisser dans la cuvette j'ai été viré sur le chant.
- mamour
- LA dépendant

et je n'ai pas tout dis!
Le chat qui courre avec une boite de conserve attachée à la sex, il n'a pas apprécié, le corbeau que j'ai apprivoisé pour me ramener tout ce qui brille, les vaches que je faisais courir sur 4 km avec les mamelles pleines de lait, la porte de l'enclos des chevaux que j'ai laissé ouverte pour voir comment réagissent les automobilistes ect. ect. mais que je ne choppe pas un môme à faire la meme chose, il aura mal aux joues!
Le chat qui courre avec une boite de conserve attachée à la sex, il n'a pas apprécié, le corbeau que j'ai apprivoisé pour me ramener tout ce qui brille, les vaches que je faisais courir sur 4 km avec les mamelles pleines de lait, la porte de l'enclos des chevaux que j'ai laissé ouverte pour voir comment réagissent les automobilistes ect. ect. mais que je ne choppe pas un môme à faire la meme chose, il aura mal aux joues!
- pikatchu30
- LA dépendant

moi c'est mon frere et ma soeur qui étaient mechant avec moi,ils m'ont fait tomber du haut des escaliers resultats 2 points au crane,ils ont marcher sur la sex du chien resultat il m'a choper le crane c'était un berger allemand,ma soeur m'a dit de m'appuyer contre le volet il était pas fermé du moin attacher resultat cascade d'une marche en beton point de suture a l'orteil et la derniere ma soeur a fait la marelle sur un tapis en fer elle m'a pousser dessus je suis tomber resultat 10 point de suture au genoux
apres tout ca j'ai été sage moi mais j'ai eu mal
apres tout ca j'ai été sage moi mais j'ai eu mal