LOVE CONCEPT : recherche CHERI(E) deséspérement

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
titbouchon123
LA dépendant
LA dépendant

Message par titbouchon123 »

ah?une surprise pour qui?quand?
tu la mettra sur quel post?
j'adore les surprises,même partagées!
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur... Image
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

suis pas sure que cette surprise soit bonne pour tout le monde ??

ou alors c est une bonne résolution pour 2007 ?
Image
pasglop38
LA Young
LA Young

Message par pasglop38 »

titbouchon123 a écrit :ah?une surprise pour qui?quand?
tu la mettra sur quel post?
j'adore les surprises,même partagées!
patience et longueur de temps ne font qu'un !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Attends ...........................
chipluvrio
LA dépendant
LA dépendant

Message par chipluvrio »

sawsen a écrit :Je t'adore Chiplu. Pour notre voyage de noce, on se fait le chili ou autre chose si tu préfères ?
Ben pourquoi pas l'venezuela, moyen d'se rendre compte de ce qui s'y passe vraiment et puis ma foie on peut se faire le chili aussi, pas de soucis :wink:
AnarkaiA

sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Oh ben moi ça me va trés bien le Vénezuela et pourquoi pas le Chili à l'issue, faudra juste prolonger la durée de notre séjour :blob6:
J'adore l'amérique latine et pourtant j'ai encore jamais eu l'occasion de visiter ce continent !

Un beso para Ti Chipu

Saw
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
chipluvrio
LA dépendant
LA dépendant

Message par chipluvrio »

Ça tombe bien Saw, moi non plus j'ai jamais été sur ce continent, alors ma foie pourquoi pas un long voyage depuis le Mexique chez les Chiapas.

la bolivie également, ouah ! là ! là ! et le Brésil Mamillia !

On va se faire un sacré voyage.....

Surtout que ça bouge là bas en ce moment, enfin il se passe quelque chose

On the road again :wink:

No hablo espanol So kiss back 2 U

Chiplu
AnarkaiA

sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Bon vu que chui déjà casé, faut il encore que je parle de moi ? ... quoi que ... on sait jamais, faut toujours assurer ses arrières :lol: dés fois que mes hommes me laissent tomber.

Je suis pas trés douée pour parler de moi mais en gros (un peu en vrac, pas l'esprit à structurer tout ça),
Pour ce qui est de mes qualités : je suis plutôt gentille, douce et attentionnée, toujours à l'écoute des personnes qui me parlent et j'ai horreur de froisser les gens, et encore moins de faire du mal, bien au contraire, je passerais ma vie à cherher à faire plaisir aux gens que j'aime. en faite j'aime les contacts humains, l'intérêt des échanges, voir se créer des amitiés avec des gens sincères, humains et pas prise de tête. J'aime la simplicité.
Je suis terre à terre mais en même temps j'adore blaguer, rire. Certains me disent "naive" "utopiste", mais je ne pense pas que ce soit de la naiveté, disons plutôt que je me sens une éternelle enfant qui n'a pas envie de voir la vie en noir, j'essaie de positiver et de me dire que, ma foi, les choses finissent tjs par s'arranger et qu'il n'est pas utile de toujours s'en faire. Quant à l'utopiste, disons plutôt que je crois en l'homme et je pense sincèrement qu'avec un peu de volonté il peut faire de cette terre un monde meilleur, parce qu'il en a les capacités.
Dans mes goûts, et bien j'aime la musique et le chant parce qu'ils me font voir la vie du bon coté, j'apprécie le sport (bien que ces derniers temps je laisse un peu par manque de temps), et enfin j'aime le cinéma.
Je dois en oublier bcp. Disons aussi que je suis assez active dans le milieu associative parce que j'aime apporter mon aide aux plus démunis, j'ai envie à chaque instant de combattre toutes les injustices de la vie !

Alors pour mes défauts ... hum hum .. je devrais pas le dire, mais j'en ai plein : d'abord j'ai un mauvais caractère, je me vexe assez rapidement quand on me fait une remarque surtout si elle est pas justifiée (ben ouais, j'essaie de me soigner mais bon, pas façile).
Trés indépendante, j'ai horreur qu'on me donne des ordres ou qu'on essaie de me dicter ce que je dois faire (alors sur Ametisse Macho s'abstenir :D ) et pourtant je suis pas une féministe, parce que pour moi, on a tellement de choses à construire main dans la main homme et femme pour faire de ce monde un monde meilleur, alors pourquoi se faire la guerre ou chercher à exercer sa puissance sur l'autre ? bien inutile tout ça.
Ah oui, je suis aussi un peu jalouse :oops: et ben oui, j'y peux rien c'est comme ça, mais bon, ça va bien disparaitre avec le temps (et puis c'est gentillet chez moi, pas une jalousie maladive alors ça va !).

Bon sinon je vois pas trop quoi ajouter, y a surement plein de choses que j'ai omis de dire et qui vont me revenir aprés, mais c'est pas grave, suis tjs sur LA. alors je pense qu'on a tout le temps devant nous, pour tous nous découvrir à travers nos topics et nos réponses.
Gros bisous et j'encourage tous nos amis Loveannaute à s'ouvrir aux autres, c'est ptet virtuel tout ça (quoi que nos descriptifs c'est la réalité) mais c'est tout de même de l'amitié, une amitié qui fait grand bien, à Ametisse, on se sent un peu comme dans une grande famille.
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

ah oui ... j'oubliais .. suis un peu séductrice, j'adore séduire c'est ma nature, mais là encore rien de méchant, ce désir de plaire, bien des femmes l'ont, enfin celles qui ne se laissent pas abattre, qui tout simplement on envie d'exister, pour elle, mais aussi pour leur entourage. du coup, je suis assez coquette, même si je suis pas belle, j'essaie au moins de paraitre jolie (d'ailleurs la beauté pour moi elle est bien plus à l'intérieur qu'à l'extérieur, dans les petits mimiques, dans le comportement, la façon de sourire, la grace, l'humour, tout plein de petites choses comme ça ...)
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

moi j'adore les taureaux ,je pratique le full contact depuis l'age de 14 ans,j'aime la musique ca me detent je m'evade avec elle j'aime aussi beaucoup chanter,j'aime aussi les promenades sur la plage
j'aime pas les araignées,les serpents,les faux culs,les malhonnettes
mes qualitées:gentille,drole,caline,franche,honnette,directe
mes default:gourmande,raleuse(de temps en temps),franche(ca peux etre un default aussi)
ce que je cherche chez un homme:les calins,la franchise,la gentillesse
le physique je m'en fous

et voila ma presentation
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

sawsen a écrit :ah oui ... j'oubliais .. suis un peu séductrice, j'adore séduire c'est ma nature, mais là encore rien de méchant, ce désir de plaire, bien des femmes l'ont, enfin celles qui ne se laissent pas abattre, qui tout simplement on envie d'exister, pour elle, mais aussi pour leur entourage. du coup, je suis assez coquette, même si je suis pas belle, j'essaie au moins de paraitre jolie (d'ailleurs la beauté pour moi elle est bien plus à l'intérieur qu'à l'extérieur, dans les petits mimiques, dans le comportement, la façon de sourire, la grace, l'humour, tout plein de petites choses comme ça ...)
comment peux tu ecrire mêmes si tu n es pas belles?
moi je te trouve très jolie ... ( et la sincérité est une de mes qualités !!)

bon moi j aimerais bien te prendre pour cherie...
Image
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

sawsen a écrit :Bon vu que chui déjà casé, faut il encore que je parle de moi ? ... quoi que ... on sait jamais, faut toujours assurer ses arrières :lol: dés fois que mes hommes me laissent tomber.

Je suis pas trés douée pour parler de moi mais en gros (un peu en vrac, pas l'esprit à structurer tout ça),
Pour ce qui est de mes qualités : je suis plutôt gentille, douce et attentionnée, toujours à l'écoute des personnes qui me parlent et j'ai horreur de froisser les gens, et encore moins de faire du mal, bien au contraire, je passerais ma vie à cherher à faire plaisir aux gens que j'aime. en faite j'aime les contacts humains, l'intérêt des échanges, voir se créer des amitiés avec des gens sincères, humains et pas prise de tête. J'aime la simplicité.
Je suis terre à terre mais en même temps j'adore blaguer, rire. Certains me disent "naive" "utopiste", mais je ne pense pas que ce soit de la naiveté, disons plutôt que je me sens une éternelle enfant qui n'a pas envie de voir la vie en noir, j'essaie de positiver et de me dire que, ma foi, les choses finissent tjs par s'arranger et qu'il n'est pas utile de toujours s'en faire. Quant à l'utopiste, disons plutôt que je crois en l'homme et je pense sincèrement qu'avec un peu de volonté il peut faire de cette terre un monde meilleur, parce qu'il en a les capacités.
Dans mes goûts, et bien j'aime la musique et le chant parce qu'ils me font voir la vie du bon coté, j'apprécie le sport (bien que ces derniers temps je laisse un peu par manque de temps), et enfin j'aime le cinéma.
Je dois en oublier bcp. Disons aussi que je suis assez active dans le milieu associative parce que j'aime apporter mon aide aux plus démunis, j'ai envie à chaque instant de combattre toutes les injustices de la vie !

Alors pour mes défauts ... hum hum .. je devrais pas le dire, mais j'en ai plein : d'abord j'ai un mauvais caractère, je me vexe assez rapidement quand on me fait une remarque surtout si elle est pas justifiée (ben ouais, j'essaie de me soigner mais bon, pas façile).
Trés indépendante, j'ai horreur qu'on me donne des ordres ou qu'on essaie de me dicter ce que je dois faire (alors sur Ametisse. Macho s'abstenir :D ) et pourtant je suis pas une féministe, parce que pour moi, on a tellement de choses à construire main dans la main homme et femme pour faire de ce monde un monde meilleur, alors pourquoi se faire la guerre ou chercher à exercer sa puissance sur l'autre ? bien inutile tout ça.
Ah oui, je suis aussi un peu jalouse :oops: et ben oui, j'y peux rien c'est comme ça, mais bon, ça va bien disparaitre avec le temps (et puis c'est gentillet chez moi, pas une jalousie maladive alors ça va !).

Bon sinon je vois pas trop quoi ajouter, y a surement plein de choses que j'ai omis de dire et qui vont me revenir aprés, mais c'est pas grave, suis tjs sur LA. alors je pense qu'on a tout le temps devant nous, pour tous nous découvrir à travers nos topics et nos réponses.
Gros bisous et j'encourage tous nos amis Loveannaute à s'ouvrir aux autres, c'est ptet virtuel tout ça (quoi que nos descriptifs c'est la réalité) mais c'est tout de même de l'amitié, une amitié qui fait grand bien, à Ametisse, on se sent un peu comme dans une grande famille.
TU as 40 ans et tu es mariéeeeeeeeeee, alors tout baigne ??????????
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

cokine a écrit :
sawsen a écrit :ah oui ... j'oubliais .. suis un peu séductrice, j'adore séduire c'est ma nature, mais là encore rien de méchant, ce désir de plaire, bien des femmes l'ont, enfin celles qui ne se laissent pas abattre, qui tout simplement on envie d'exister, pour elle, mais aussi pour leur entourage. du coup, je suis assez coquette, même si je suis pas belle, j'essaie au moins de paraitre jolie (d'ailleurs la beauté pour moi elle est bien plus à l'intérieur qu'à l'extérieur, dans les petits mimiques, dans le comportement, la façon de sourire, la grace, l'humour, tout plein de petites choses comme ça ...)

Tiens j'y ai jamais pensé ... faudrait peut être que j'essaie avec une femme un jour ... alors avec toi Cokine, pourquoi pas, à voir à voir ! :wink:
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

jamboncru a écrit :
sawsen a écrit :Bon vu que chui déjà casé, faut il encore que je parle de moi ? ... quoi que ... on sait jamais, faut toujours assurer ses arrières :lol: dés fois que mes hommes me laissent tomber.

Trés indépendante, j'ai horreur qu'on me donne des ordres ou qu'on essaie de me dicter ce que je dois faire (alors sur Ametisse. Macho s'abstenir :D ) et pourtant je suis pas une féministe, parce que pour moi, on a tellement de choses à construire main dans la main homme et femme pour faire de ce monde un monde meilleur, alors pourquoi se faire la guerre ou chercher à exercer sa puissance sur l'autre ? bien inutile tout ça.

TU as 40 ans et tu es mariéeeeeeeeeee, alors tout baigne ??????????
Ben j'ai jamais dit que ça baignait pas, suis une femme heureuse, ça se voit pas :D !
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

sawsen a écrit :
cokine a écrit :

Tiens j'y ai jamais pensé ... faudrait peut être que j'essaie avec une femme un jour ... alors avec toi Cokine, pourquoi pas, à voir à voir ! :wink:

ben j avoue que j ai jamais essayé non plus
mais ça me tenterai
mais pour les chéri(e)s : marinette avait dit un chéri et une chérie pour chacun non ?? ou ç est moi qui me fait un film ??
Image
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

cokine a écrit :
sawsen a écrit :
cokine a écrit : comment peux tu ecrire mêmes si tu n es pas belles?

ben j avoue que j ai jamais essayé non plus
mais ça me tenterai
mais pour les chéri(e)s : marinette avait dit un chéri et une chérie pour chacun non ?? ou ç est moi qui me fait un film ??
Non tu ne t'ais pas fait de film, mais Marinette elle n'a jamais caché son envie de tenter l'expérience avec une fille, c'est pour cela qu'elle parlait de chéri ou chérie.
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »