salut et bienvenue sandrinen
Je te conseille de te créer un profil communauté qui nous permettra de mieux te connaître (dans communiquer, communauté...

). Je pense que tu n'auras pas de mal à trouver des "correspondants" sur Ametisse, et sâche qu'il y a toujours de bonnes ames dévouées pour répondre à tes questions ou discuter de sujets très variés sur le forum alors n'hésites pas à poster

!
Si tu souhaites des correspondances plus suivies, tu peux utiliser les mp pour entrer en contact avec les autres membres (si par exemple tu en "repères" dans les forums et que tu trouves leurs interventions à ton goût...) puis vous échangez vos mails (voir plus si affinités

) et hop...mais comme je suis curieuse (

) j'espère plutôt que tu correspondra davantage par le biais du forum car tu verras qu'une fois que tu auras pris tes marques tu te sentiras très bien au sein de notre communauté qui ouvre grand ses portes à tout type de "caractère"...
[at]+ donc
ps : par contre, ton post n'est pas très bien placé car il n'a rien à voir avec la conversation initiale... Tu aurais du créer un "nouveau topic" relatif à ta demande