LOVE CONCEPT : recherche CHERI(E) deséspérement

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
chipluvrio
LA dépendant
LA dépendant

Message par chipluvrio »

Moi bigame ou pas j'm'en tape, chuis plus jaloux :lol: :lol: :lol: :lol:

J'veux me métisser avec des femmes de tout les continents et comme ça plus de problêmes de fuckin' papiers ni de fuckin' nationalité.

J'adoooooooooooore (comme dirait mon pote Katerine) les Africaines :P

GOD IS BLACK, YES SHE IS

j'veux bien toutes les marrier pour qu'elles aient des papiers si il faut ça pour qu'elles aient droit de pouvoir vivre dans le pays des droits de l'Humain :lol: :lol: :lol: :lol:

Les asiatiques et autres demandeuses d'asiles itou..., Chuis ouvert à toutes, rien ne vaut un bon mélange culturel :) :) :) :)

Bon va juste falloir que j'm'invente des tas d'identités pour que ça marche et des tas de résidences, ça va pas être simple. :twisted:

Et toi aussi Saw, j' veux bien t'épouser mais toi t'as pas de blèmes de Papers j'pense, donc on est pas obligé de passer par cette institution dépassée et sinon ton copain ne me dérange pas , chuis pas jaloux :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
AnarkaiA

cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

chipluvrio a écrit :Moi bigame ou pas j'm'en tape, chuis plus jaloux :lol: :lol: :lol: :lol:

J'veux me métisser avec des femmes de tout les continents et comme ça plus de problêmes de fuckin' papiers ni de fuckin' nationalité.

GOD IS BLACK, YES SHE IS

j'veux bien toutes les marrier pour qu'elles aient des papiers si il faut ça pour qu'elles aient droit de pouvoir vivre dans le pays des droits de l'Humain :lol: :lol: :lol: :lol:

Les asiatiques et autres demandeuses d'asiles itou..., Chuis ouvert à toutes, rien ne vaut un bon mélange culturel :) :) :) :)

Bon va juste falloir que j'm'invente des tas d'identités pour que ça marche et des tas de résidences, ça va pas être simple. :twisted:

Et toi aussi Saw, j' veux bien t'épouser mais toi t'as pas de blèmes de Papers j'pense, donc on est pas obligé de passer par cette institution dépassée et sinon ton copain ne me dérange pas , chuis pas jaloux :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
quelle forme olympique ... :lol:
Image
chipluvrio
LA dépendant
LA dépendant

Message par chipluvrio »

:D
AnarkaiA

sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

chipluvrio a écrit :Moi bigame ou pas j'm'en tape, chuis plus jaloux :lol: :lol: :lol: :lol:

GOD IS BLACK, YES SHE IS

Non Chiplu, j'ai pas de pb de papier, mais j'appartiens tout de même au continent africain alors ça boume pour nous si t'aimes les africaines :wink:
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

jeryco a écrit :
sawsen a écrit :
cokine a écrit :bon jeryco je suis deja mariée mais mon homme il aime partager alors...
Moi mon homme il aime pas partager au contraire, alors que moi si :D
bon une chose à savoir, je suis trés indépendante, suis comme un papillon, la liberté y a rien de plus beau !
Saw et moi on a nos adresses l'un de l'autre !!!

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Oh mais toi et moi c'est une autre histoire Jé :wink:
chipluvrio
LA dépendant
LA dépendant

Message par chipluvrio »

sawsen a écrit :
Non Chiplu, j'ai pas de pb de papier, mais j'appartiens tout de même au continent africain alors ça boume pour nous si t'aimes les africaines :wink:
Alors c'est OK j't'épouse :wink: :)
AnarkaiA

sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

chipluvrio a écrit :
sawsen a écrit :
Alors c'est OK j't'épouse :wink: :)
Je t'adore Chiplu. Pour notre voyage de noce, on se fait le chili ou autre chose si tu préfères ?
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

yessssssssssss premier mariage : ou et quand ? vous allez pas échapper au debarquement des loveannautes!!!
Image
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

pikatchu30 a écrit :ben en fait sawsen devait etre le temoin de mon e-mariage mais personne ne se decide
Pikatchu, tu veux bien être mon témoin ?
Moi suis tjs ok pour être le tien, alors dépéche toi de trouver chaussure à ton pied !
pasglop38
LA Young
LA Young

Re: LOVE CONCEPT : recherche CHERI(E) deséspérement

Message par pasglop38 »

cokine a écrit :voilà sawsen proposais de vanter nos mérites ... pour donner envie aux loveannautes de nous prendre pour chér(e)
voilà j ai ouvert le topic
mais je n ai pas envie de commancer à me "vendre" lol je susi pas desespérée à ce point quand même...
alors j attends vos défauts et vos qualités..., vos centres d intérêtes et ce que vous détestez par dessu tout ...
on rajoute autre chose encore ??
Cokine, en jettant un coup d'oeil ces derniers temps, j'ai déjà vu un topic sur "vos qualités et défauts" d'un "jambon cru". Jen eme rappelle plus ou est ce topice, mais il faut chercher et tu auras certainement des lumières !!!!
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

oui je sais
mais c est plus simple de remettre tout ça ici pour ceux qui veulent participer au love concept
je sais que ça fait double emploi mais ça permet de discuter et de faire tourner le topic en c... comme tant d autres :lol:
Image
titbouchon123
LA dépendant
LA dépendant

Message par titbouchon123 »

:roll: :lol: :D
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur... Image
pasglop38
LA Young
LA Young

Message par pasglop38 »

Me voila en quelques mots, quelques phrases laissées et lâchées au hasard ........

Un fetard qui aime bien faire la bringue ...
Un septuagénaire avec une crise de calvitie qui recherche une blonde suisse désespérément
Un homme comblé qui souhaite une exprience sexuelle autre qu'avec sa seule épouse comme partenaire
Un légume qui a envie de sortir de sa routine quotidienne !!!!

Recherche des amies, des plans c*ll mais une âme très sauvage, et un comportement trop personnel (du moin du gout de celui qui l'écrit) ..

Des goûts pour la cuisine très sensibles; aujourd'hui je suis allée au Carngie Hall (restaurant à viandes très réputé à Lyon) ... et je me suis fait péter le ventre avec "assiette de jambon et saucisson sec" + " carpaccio de boeuf"

Bis répétita (pompé chez Jeryco mais vrai pour moi également : "
Par contre : les traumatisé(e)s qui n'ont pas réglé leurs problèmes, les dépressifs/ves chroniques, les frappadingues, les minettes qui cherchent un gros CV et un gros salaire pour se faire entretenir, les africaines qui veulent se faire épouser pour avoir une nationalité et des papiers, les coincés du c**... tout ça et assimilés, allez voir sur la Lune si j'y suis !!
"

Si vous voulez en savoir plus, allez sur recherche_femme_3615@àfondlacaisse.com :lol: :lol:
titbouchon123
LA dépendant
LA dépendant

Message par titbouchon123 »

tout comme jéryco,c'est clair et direct
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur... Image
pasglop38
LA Young
LA Young

Message par pasglop38 »

titbouchon123 a écrit :tout comme jéryco,c'est clair et direct
Mais marié et deux fifilles d'un certain age (ou du moins d'un age certain)
et il y aura une suprise d'ici quelques jours, à vos coeurs mesdames ......
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »