Y a t il des musiciens parmi les membres?
- mamour
- LA dépendant

Y a t il des musiciens parmi les membres?
Tout est dans la question.
De quel instrument, mis à part le pipo pour les nanas, jouez vous, en privé ou un orchestre?
De quel instrument, mis à part le pipo pour les nanas, jouez vous, en privé ou un orchestre?
-
Poete77
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

Re: Y a t il des musiciens parmi les membres?
ben voilà pour moi t as répondumamour a écrit : mis à part le pipo
j adore chanter , mais je suis sure que je chante faux vu le nombre de jours de pluis en Alsace
- LitlFrog
- LA Team

Re: Y a t il des musiciens parmi les membres?
c'est ce que je comptais répondremamour a écrit :Tout est dans la question.
pas un seul
- pikatchu30
- LA dépendant

- mamour
- LA dépendant

mes préférées! pourtant pas évident de chanter Whitney, félicitations!pikatchu30 a écrit :moi je chante depuis l'age de six ans(whitney houston,laura pausini,mariah carey,helene segara)
J'ai commencé à l'age de 9 ans la trompette d'harmonie, ensuite plusieures harmonies municipales et départementales, orchestre de bal. Pendant mon service militaire, j'avais la trompette de cavalerie, le cor de chasse et le clairon. Maintenant 20 aprés mon armée, ma trompette d'origine est dans sa boite, de temps en temps, j'en joue un peu mais suis pas trés motivé, dommage. Néanmoins j'ai promi à ma cherie de jouer pour son anniversaire, heureusement je ne lui ai pas dis quelle année!
- sawsen
- LA dépendant

- pikatchu30
- LA dépendant

-
Poete77
- LA dépendant

- pikatchu30
- LA dépendant

-
Poete77
- LA dépendant

- Chacaldenar
- LA Accro

Je joue de la Guitare, du Piano, de la Flute irlandaise, de la Batterie et de la Basse. Un peu d'harmonica mais vraiment un peu.
J'écris de la musique, beaucoup, mais pas de paroles. (Si quelqu'un veut tenter un partenariat
suivez mon regard)
Je joue dans deux groupes.
Mamour, si tu veux un jour nous rejoindre pour souffler de la trompette, mon frère également trompétiste peut laisser tomber la batterie l'espace d'une soirée pour t'accompagner et on fait le kazzband. enfin si tu veux....
Si certains veulent venir en répète pour se joindre à nous... j'en profite pour passer ici une petite annonce, je recherche :
- Violonniste
- Cuivres
- Harpiste
J'écris de la musique, beaucoup, mais pas de paroles. (Si quelqu'un veut tenter un partenariat
Je joue dans deux groupes.
Mamour, si tu veux un jour nous rejoindre pour souffler de la trompette, mon frère également trompétiste peut laisser tomber la batterie l'espace d'une soirée pour t'accompagner et on fait le kazzband. enfin si tu veux....
Si certains veulent venir en répète pour se joindre à nous... j'en profite pour passer ici une petite annonce, je recherche :
- Violonniste
- Cuivres
- Harpiste