Coup de coeur... les romans de Guillaume Musso.
- Iris
- Alchemist Member

Coup de coeur... les romans de Guillaume Musso.
J'ai découvert Guillaume Musso il y a peu de temps et du coup j'ai dévoré ses trois principaux livres! :"et après " "Sauve moi" et "seras-tu là"..; des amies m'avaient dit du bien de cet auteur de 32 ans .Il rappelle un peu Marc Lévy et même aussi Harlan Coben...alors pour tous ceux qui aiment les romans à suspense, psychologiques mais très faciles à lire...avec un côté "surnaturel" ça peu aider pour les derniers cadeaux .
Modifié en dernier par Iris le 24/05/2007 19:44, modifié 1 fois.
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
- Iris
- Alchemist Member

je crois qu'il y aura un film tiré d'un de ces best seller..;je vais me renseigner .
- Iris
- Alchemist Member

Je viens de voir Guillaume Musso à l'émission de Ruquier ,il présentait son 5° roman"Parceque je t'aime" d'après les chroniqueurs c'est très bien(sauf Bravo qui n'a pas aimé mais...) ,il y a moins de surnaturel mais c'est bien écrit et Musso nous emmène ou il veut!
C'est l'histoire d'une petite fille qui a été enlevée et que l'on retrouve 5 ans après exactement au même endroit sur un parking!...rebondissements à toutes les pages!
Alors si vous n'avez pas d'idée pour la fête des mères et si maman aime lire....
On va aussi tourner le film tiré du roman "Et après" de Musso avec Romain Duris.
C'est l'histoire d'une petite fille qui a été enlevée et que l'on retrouve 5 ans après exactement au même endroit sur un parking!...rebondissements à toutes les pages!
Alors si vous n'avez pas d'idée pour la fête des mères et si maman aime lire....
On va aussi tourner le film tiré du roman "Et après" de Musso avec Romain Duris.
- PETITPRINCE
- LA dépendant

oui c'est une idée interressante pour la fête des mères, fallait y penser.

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
-
revlam
- LA dépendant

Je suis à la page 51 du nouveau
Tres bon auteur effectivement !
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
- Iris
- Alchemist Member

Re: coup de coeur...les romans de Guillaume Musso.
Je viens juste de terminer "La fille de papier" c'est très sympa ,facile à lire .C'est à la fois fantastique et romantique.
A emporter pendant vos vacances.
Décidement j'aime bien Guillaume Musso.
A emporter pendant vos vacances.
Décidement j'aime bien Guillaume Musso.
- Tequila
- LA Team

Re: Coup de coeur... les romans de Guillaume Musso.
Je viens également de finir "la fille de papier" : cela faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre en entier...Effectivement il se lit assez facilement et c'est une bonne lecture de vacances.