aide!! mon namoureux m'aime ou pas?

Dans ce forum vous pourrez discuter de votre vie au quotidien, de vos relations "éphémères" ou "stables"...
Répondre
boumbette
LA Newbie
LA Newbie

aide!! mon namoureux m'aime ou pas?

Message par boumbette »

Bonjour,

Voilà, cela fait 5 ans que je suis avec un garcon que j'aime, je crois:!!! en tout cas, j'arrive pas à me séparer de lui!!! Et portant, je serai mieux; j'en suis sure! c'est trop pesant cette relation. je ne pas tout dire car ce serait trop long mais en gros, j'ai toujours l'impression que je l'emmerde, que je lutte pour passer du temps avec lui... et qu'il n'impose pas sa relation aux autres: il dit toujours oui aux autres et moi, je peux rester comme une conne!!!!!! sans rien dire bien entendu sinon c'est affolant, j'ai tout les torts!!!! bref, le pire, c'est que nous avons rien dans notre relation, aucun partage, aucun moment à deux réellement ou si j'arrive à en avoir, c'est 5 minutes car très vite, il veut faire autre chose. Je sais ce que vous pensez: il m'aoime pas!! je le pense aussi d'ailleurs mais je suis quelqu'un qui parle beaucoup et je le lui ai déjà demandé des centaines de fois. Il me dit: je t'aime et je ne veux pas que tu partes!!! mais dans les faits/ paroles au quotidien, rien ne me le prouve!!!!C'est affreux à vivre!! que faire? partir et être maljeureuse (je l'ai déjà fait mais il me manquait beaucoup en plus, dans ces cas là, il me dit encore plus qu'il m'aime me donne l'impression d'avoir un autre homme face à moi...) je ne suis pas naive et ne pas ma confiance facilment mais je l'aime et c'est plus fort que moi!! Que faire?
Quand je lui dit tout cela, il dit que je suis désagréable avec lui, que je le repousse, que c'est ma faute. Mais ce qu'il ne saisit pas c'est que je suis ainsi à cause de lui, car il me montre rien et que j'en ai marre de lutter pour avoir du temps avec lui!!!! le seul temps ensemble: c'est la nuit, pour dormir!!!!
Alors, si vous avez un petit conseil!!
désolée j'ai tenté defaire court!!! et dsl pour les fautes frappes...
merci!
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

8O pourquoi repostes tu ce problème déjà abordé dans un nouveau topic ?
Tu peux simplement continuer la discussion dans le premier topic ouvert dédié à ta situation ici
One the campaign to make poverty history
boumbette
LA Newbie
LA Newbie

oups

Message par boumbette »

oui. c'est vrai mais j'ai vu qu'il n'y avait pas bcp de réponses alors je me suis dit qu'en le mettant ailleurs, j'aurais peut être plus de conseils...
c'est la toute première fois que je fais un forum et je en sais pas très bien comment ca marche!!!! je vois les autres sujets avec plein de réponses et pas moi alors j'ai cru que je m'étais trompé de "profil".
dsl
Répondre

Retourner vers « Vie à deux »