Bonjour a toutes et a tous,je vais vous racontez une histoire d'amour (je pense) alors n'hesitez pas a donner votre avis car en ce moment dans ma tete c'est plutot la pagaille et je suis polie,
Voilà il y a un mois et demi j'ai fait la rencontre d'une femme qui partage la meme passion que moi (la rando 4x4) au depart nous avons bien sympathiser , des discussion a n'en plus finir ,le meme humour,les meme valeur concernant la vie en clair nous sommes dans le meme trip,et puis nous avons couché ensemble et là !!!!! ce fut une revelation pour moi je ne pense plus qu'a elle, son prenom est partout je n'ai qu'une envie c'est de lui parler au telephone ou de la voir elle me manque ,nous nous ecrivons des mails emflammés elle me dis qu'elle m'aime .
Me concernant je vie avec ma compagne depuis 13 ans nous avons un petit garçon de 3 ans tout se passe bien elle est jolie intelligente ,sexy,gagne tres bien sa vie,c'est un super coup au lit ! elle a de l'humour mais je n'arrete pas de penser a cette femme que j'ai rencontré.
Alors voilà j'ai 41 ans ,est ce la fameuse crise de la quarantaine que je subi ou alors je suis vraiment amoureux ?
Si vous avez un avis j'aimerais beaucoup en discuter avec qqlq un !
Je vous remercie .
Le FREE !!
- range28
- LA Newbie

Le FREE !!
Aimer faire l'amour c'est aimer la vie
- neige
- LA Accro

je serais moins catégorique.
à mon avis, nous n'avons pas au cours de notre vie une femme et une seule (ou un homme pour la gente féminine).
cette jeune femme peut aussi bien te correspondre que celle avec laquelle tu vis.
cependant, ta vie s'est construite et a évolué avec ta concubine actuelle. elle a ta confiance et vice-versa. vous avez construit beaucoup.
bonne chance dans cette période pleine de questions ou toi seule pourra définir quelle voie suivre.
à mon avis, nous n'avons pas au cours de notre vie une femme et une seule (ou un homme pour la gente féminine).
cette jeune femme peut aussi bien te correspondre que celle avec laquelle tu vis.
cependant, ta vie s'est construite et a évolué avec ta concubine actuelle. elle a ta confiance et vice-versa. vous avez construit beaucoup.
bonne chance dans cette période pleine de questions ou toi seule pourra définir quelle voie suivre.