Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
mamour a écrit :les habitant de St. Jean d'Angély dont j'ai fais partie jusqu'à mes 19 ans sont des Anges et Rien.
Non c'est des conneries, des Angériens
J'ai de la famille la-bas !!!!
Moi j'habite à Lizy sur ourcq, le nom est Lizéens et lizéennes !!!!
Vers chamonix on est passé près de la cascade de "La Pisse" et on nous a dit qu'avant le village de Pelvoux s'appelait "La Pisse"...pauvres habitants on comprend qu'ils aient demandé le changement de nom!
Bravo Mamour pour Poilauteton
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal ! On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Ne voyez aucune allusion...mais voilà je viens de trouver les noms de villages qui peuvent plaire ..!Bèze(Côte d'Or) Sainte Verge(Deux sèvres)Saligos (je ne sais plus ou c'est!) à Poil(commune de la Nièvre) les Corps Nuds(Ile et Vilaine)....Grateloup...! c'était la petite minute culturelle..;maintenant si vous avez les noms des habitants ...hum au travail!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal ! On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....