Petite pensée pour Amphegenie
- Diabolo
- LA Team

Petite pensée pour Amphegenie
Comme le titre l'indique c'est un petit topic pour dire à Amphe combien on pense a elle alors n'hésitez pas à lui passer vos petits messages ici je suis sur que dès qu'elle pourra elle viendra les lire...
Amphe
One the campaign to make poverty history
- Marinette69
- LA dépendant

- Diabolo
- LA Team

Quelqu'un aurait il de ses nouvelles ainsi que des nouvelles de Carlstein ?
J'espère qu'ils vont bien, ca fait pas mal de temps que je ne les ai pas vu en ligne
J'espère qu'ils vont bien, ca fait pas mal de temps que je ne les ai pas vu en ligne
One the campaign to make poverty history
- Marinette69
- LA dépendant

Euh... C'est pas le tout mais je commence à vraiment m'inquiéter là...
Est-ce que oui ou non quelqu'un a eu de ses nouvelles, même de loin, ces derniers temps?
Le dernier signe de vie que j'ai eu c'est quand j'ai changé mon adresse msn, je l'ai vu m'ajouter à ses contacts puis elle s'est déconnectée 8O
Est-ce que oui ou non quelqu'un a eu de ses nouvelles, même de loin, ces derniers temps?
Le dernier signe de vie que j'ai eu c'est quand j'ai changé mon adresse msn, je l'ai vu m'ajouter à ses contacts puis elle s'est déconnectée 8O
- sawsen
- LA dépendant

Je suis également un peu inquiète parce que je la vois connectée ces derniers jours sur msn, j'essaie de lui parler mais elle ne répond pas, peut être est elle loin de son ordinateur à ce moment, mais ce n'est pas dans ses habitudes de rester ainsi sans donner de ses nouvelles ...
Amphe, j'espère que tu n'as pas de gros pbs mais saches qu'on t'aime et que nous avons hâte de te revoir parmi nous sur Ametisse
Je t'embrasse ma belle
Amphe, j'espère que tu n'as pas de gros pbs mais saches qu'on t'aime et que nous avons hâte de te revoir parmi nous sur Ametisse
Je t'embrasse ma belle
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- sawsen
- LA dépendant

... et bien sûr toi aussi Carlstein, tu nous manques. Quoi qu'il se passe, sachez que nous pensons à vous et que nous espérons vous revoir tous deux sur LA, votre bonne humeur et votre gentillesse nous manque vraiment. Bon courage à vous et grosses bises.
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant