Bonsoir de Nouméa
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
Forum d'accueil des nouveaux membres.
- Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
- Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
- davanne
- LA Newbie

Bonsoir de Nouméa
Salut guys, je ne suis pas très fortiche sur les forums, d'une part je n'ai pas trop de temps et d'autre part je pinaille entre les differentes sections du site. C'est la première fois que je participe à ce genre de discution et je trouve ce moyen de communication extraordinaire, surtout pour moi vivant à quelques années lumière de ma chère patrie. Je n'arrive pour l'instant même pas à y insérer ma photo perso. enfin à part ça il fait très chaud actuellement à nouméa, c'est une ville extraordianaire, très proche d'une ville française malgrès ce que l'on pourrait croire, celà fait quasiment quinze ans que je sillonne le Pacifique ( Tahiti, Nlle Calédonie, Australie et la Nlle zélande ), j'en suis tombé amoureux, on s'y sent assurément en sécurité. Je vous souhaite à vous toutes et tous une merveilleuse journée. Bisous à tous Davanne
sexytoy
-
Poete77
- LA dépendant

- mothaline
- LA Young

-
Poete77
- LA dépendant