Qu'est ce qui t'as déplu dans mon jeu ? Peut-tu me le dire, ainsi je pourrai l'améliorer !geof a écrit :Salut, je l'ai déja testé comme sa , pas terrible m enfin sa va.....
Si t' as d 'autres liens de jeux ils sont les bienvenus ; )
[at] +
Geofresh
Monopoly sexy
- DarkBls
- LA Newbie

Re: Monopoly sexy
- geof
- LA Young

monopoly
Hello, pour tout te dire je lé tester seul pendant 5 min , je sais pas en dire plus sauf que il y avait des terrains a acheter et pas bcp de gages ou d'action sex...enfin je m en souviens plus bien... [at] +
Hello, moi c'est Geof, j'ai découvert ce site par hazard, en créant un jeux érotic, le monoply sexy ( love monopoly ).
J ai mis en download avec l'accord de Mickael ( administrateur du site )d'autres jeux érotiques ( erotico night,erotic party...
J ai mis en download avec l'accord de Mickael ( administrateur du site )d'autres jeux érotiques ( erotico night,erotic party...
- DarkBls
- LA Newbie

Re: monopoly
pour les propriété tes souvenirs sont exacts. Par contre, pour les gages, il doit y en avoir autour de mille en ce moment. Et j'en mets encore.geof a écrit :Hello, pour tout te dire je lé tester seul pendant 5 min , je sais pas en dire plus sauf que il y avait des terrains a acheter et pas bcp de gages ou d'action sex...enfin je m en souviens plus bien... [at] +
- Hiroshihaijima
- LA Accro

désolé pour le temps que je met, mais il se trouve que je n'ai pas beaucoup de temps a moi...
donc ne vous inquiété pas, je suis toujours sur le coup mais ça prendra un peu de temps...
personnelement je le désire aC soft mais je vais éCyé de le faire au gout de tous.
il sera mis en ligne sur un site que je suis en meme temps de crée et voila pourquoi se temps interminable...
ne perdez pa patience svp..
à plus!!!
donc ne vous inquiété pas, je suis toujours sur le coup mais ça prendra un peu de temps...
personnelement je le désire aC soft mais je vais éCyé de le faire au gout de tous.
il sera mis en ligne sur un site que je suis en meme temps de crée et voila pourquoi se temps interminable...
ne perdez pa patience svp..
à plus!!!
Tendre et charnu, mais quelle belle poire je fait? lol
- Piafo
- LA Young

Ouai, et bien n'oublie quand même pas Loveanu sur ce coup là...il sera mis en ligne sur un site que je suis en meme temps de crée et voila pourquoi se temps interminable...
Tu es venu le récupérer ici, tu dois donc le rendre ici... si un jour il se termine...
Que les vents te mènent
Où d'autres âmes, plus belles
Sauront t'aimer mieux que moi
Puisque l'on ne peut aimer plus...
Le Royaume de Silies
Où d'autres âmes, plus belles
Sauront t'aimer mieux que moi
Puisque l'on ne peut aimer plus...
Le Royaume de Silies
- peureux69
- LA Newbie

Telechargement ?
Bonjour à tous,
Il y a un lien où il serait possible de télécharger le monopoly erotique ?
Merci à tous.
Il y a un lien où il serait possible de télécharger le monopoly erotique ?
Merci à tous.
- Celtica
- LA Newbie

Re: Lien Monopoly sexy
Salut Geofresh,geof a écrit :Hello , voici le lien du jeu monoply sexy : ICI
Testez le et dites moi ce que vous en pensez...[at] +
Geofresh
J'ai essayé à plusieur reprise de cliquer sur le lien mais rien à faire, page introuvable. Peux tu me l'envoyer. Merci d'avance.
Biz
- geof
- LA Young

Hello ici Geofresh, le lien ne fonctionne plus ... j'envois le jeu par mail pour les amateurs 
Hello, moi c'est Geof, j'ai découvert ce site par hazard, en créant un jeux érotic, le monoply sexy ( love monopoly ).
- Tequila
- LA Team

Moi je crois plutôt qu'on a trouvé un "consultant" bénévole pour Ametisse... : geof se propose de devenir le "chargé des affaires érotico-ludiques" chez AmetisseMickael a écrit :Pourquoi ne pas me l'envoyer directemment et que je le mettre en download pour tous ?![]()
Ca serait peut être un peu plus simple non ?
Ce titre/poste honorifique te conviendrait-il geof ? 8)

- geof
- LA Young

Erotic games
Hello ici Geof, Bon, à qui je dois envoyer le jeu pour qu'il le mette en download?? ( adrese mail )
c'est vrai que l envoyer par mail c'est lourd, de plus il me semble qu il y a parfois des échecs à l'envoi.
Concernant le poste en tant que "chargé des affaires érotico-ludique" je veux bien l 'occuper mais dites moi en quoi cela conciste exactement 8)
De plus j'ai envoyer le le mopnopoly à des tas de gens mais je n 'ai pas eu beaucoup d'echos concernant le jeu ( bien, choses à modifier etc... ) j'aurais bien voulu avoir plusieurs avis...Merçi...
Voila, [at] + Geof
Concernant le poste en tant que "chargé des affaires érotico-ludique" je veux bien l 'occuper mais dites moi en quoi cela conciste exactement 8)
De plus j'ai envoyer le le mopnopoly à des tas de gens mais je n 'ai pas eu beaucoup d'echos concernant le jeu ( bien, choses à modifier etc... ) j'aurais bien voulu avoir plusieurs avis...Merçi...
Voila, [at] + Geof