Sabrina : On t' 4
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Ca fait plaisir de voir qu Sab remonte la pente.
Beaucoup de courage à elle.
Beaucoup de courage à elle.
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- Iris
- Alchemist Member

Sab,on pense très,très fort à toi...Tu vas le remporter ce combat! :love4:
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
- sawsen
- LA dépendant

- Chenben
- LA dépendant

-
jamboncru
- LA dépendant

je ne vois pas le rapport des fêtes avec tout cela mais l'essentiel est effectivement de penser à Sab ...Chenben a écrit :Ca fait plaisir de savoir les progressions petit à petit. C'est du remontage de pente en bonne et due forme; surtout qu'en ce moment de périodes de fêtes ca doit pas être trop facile.
Go Go go Sabrina on pense tous à toi
- Diabolo
- LA Team

Plusieurs raisons JBC :
Car j'ai souhaité à tout le monde d'être auss heureux que j'ai pu l'être grâce à la permission qu'elle a eu pour le 25 décembre.
Etre à l'hospital durant les fêtes est encore plus dur qu'habituellement pour elle, de même pour sa famille l'absense de Sab l'est également,
C'est traditonnellement un moment ou on aime bien être en famille.
Et surtout les périodes de fêtes de fin d'année sont difficiles pour les personnes victimes de la maladie de Sab avec les repas des réveillons etc.
Car j'ai souhaité à tout le monde d'être auss heureux que j'ai pu l'être grâce à la permission qu'elle a eu pour le 25 décembre.
Etre à l'hospital durant les fêtes est encore plus dur qu'habituellement pour elle, de même pour sa famille l'absense de Sab l'est également,
Et surtout les périodes de fêtes de fin d'année sont difficiles pour les personnes victimes de la maladie de Sab avec les repas des réveillons etc.
One the campaign to make poverty history
-
jamboncru
- LA dépendant

je sous entendais simplement que de ne pas pouvoir profiter des fêtes en famille et privée de ne pouvoir déguster ces merveilleuses choses qui nous sont présentées pendant les fêtes doit être difficile à gérer ...Mickael a écrit :Plusieurs raisons JBC :
- Diabolo
- LA Team

Je profitte de ce jour de fête pour vous dire que nous revenons (ses parents et moi même) d'une visite à l'hospital de Sab.
Ce que je disais dans mon dernier bulletin d'informations Sabiens se confirme, Sab retrouve le moral même si l'absence d'activité est assez dur pour elle.
Elle continue de progresser et je retrouve une soeur volée par cette f....e maladie pendant trop de temps.
Nous pensons que les médecins se sont donnés la Love Mission de la guérir et sont sur la bonne voie
Tout n'est pas encore gagné, mais elle est entrain de prendre l'avantage sur la maladie et je la connais même si elle doit aller au prolongation, elle gagnera sans pousser son adversaire à la faute (cf Materazzi / Zidane
)
2007 sera l'année du Love Spirit véhiculée par sa Love Gourou Sabrina
Ce que je disais dans mon dernier bulletin d'informations Sabiens se confirme, Sab retrouve le moral même si l'absence d'activité est assez dur pour elle.
Elle continue de progresser et je retrouve une soeur volée par cette f....e maladie pendant trop de temps.
Nous pensons que les médecins se sont donnés la Love Mission de la guérir et sont sur la bonne voie
Tout n'est pas encore gagné, mais elle est entrain de prendre l'avantage sur la maladie et je la connais même si elle doit aller au prolongation, elle gagnera sans pousser son adversaire à la faute (cf Materazzi / Zidane
2007 sera l'année du Love Spirit véhiculée par sa Love Gourou Sabrina
One the campaign to make poverty history
- Iris
- Alchemist Member

Sab nous t'attendons tous...; :love4: On pense fort à toi!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
- MirLaine
- Alchemist Member

bientot sab le retour de la brosse à dent vengeresse
mais il me semble que je m'égare ! sab reviens vites en pleinne formes bisous
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Zeppelin92
- LA dépendant

- Chenben
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant