Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
c'est dommage car il faudra peut-être encore des centaines d'années pour savoir si d'autres mondes sont habités. ..
Pour aller passer des vacances sur la lune...on verra
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal ! On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Ca me fait rêver, déjà quand on imagines que des hommes ont marchés là haut mais alors y vivre pendant 6 mois, 1 an etc.
Faut être sacremment courageux
Mickael a écrit : y vivre pendant 6 mois, 1 an etc.
Faut être sacremment courageux
Moi je suis OK, si il y a l'ADSL et que je puisse venir sur LA Dans ce cas, je veux bien partir, même 1 an, cela me permettrait d'écrire les 1er poèmes lunaires de l'humanité !!!
C'est bien connu la lune a toujours inspiré les poètes....à quand le premier tome des poèmes lunaires on est pressé de le lire......
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal ! On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
tu as raison Marinette...ce ne sera pas pour nous ! à moins d'une invasion"martienne" j'ai toujours aimé la science-fiction et quand on revoit Stargate ou un vieux Star Trek...on aimerait bien savoir si nous sommes les seuls,...bon je suis curieuse
Iris a écrit :on aimerait bien savoir si nous sommes les seuls,...bon je suis curieuse
Mais non, vous n'êtes pas les seul(e)s, je suis là, parmi vous, je retournerais sur ma planète lorsque j'aurais terminé ma mission : Apporter l'Amour, l'Amitié et la Paix à toute la planète terre !!!!
Autant dire que je ne suis pas prêt de retourner sur ma planète !!!!
Modifié en dernier par Poete77 le 18/12/2006 14:14, modifié 1 fois.
Poete77 a écrit :Mais non, vous n'êtes pas les seul(e)s, je suis là, parmi vous, je retournerais sur ma planète lorsque j'aurais terminé ma mission : Apporter l'Amour, l'Amitié et la Paix à toute la planète terre !!!!
Autant dire que je ne suis pas prêt de retourner sur ma planète !!!!
Limite tu pourrais te demander si celui qui t'a envoyé en mission ne cherchait pas à se débarasser de toi, sachant qu'il te faudra 5 000 ans pour y parvenir
ainsi Poète est un E.T. mais s'ils sont tous comme lui sur sa planète on ne doit pas s'y embêter !
Aujourd'hui le satellite français Corot est parti pour aller au-delà du système solaire...et ceci pendant 2 ans et demi.Sa mission : il cherche une planète jumelle de la terre Il va peut-être trouver des gens comme nous qui discutent sur le Ametisse de là-haut