Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Je rentre de la fête de Noel qui a eu lieu à mon taf... C'était vraiment extra... C'est pas imaginable tout ce qu'ils ont mis en oeuvre pour les enfants... Magique !!
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
je suis contente car on a preparer les 25 ans de ma meilleure amie qui s'annonce mouvementer soirée de fou vendredi 22 decembre dans une salle,jusqu'a aller je vais etre gentille 7h du matin.je sens que ca vas etre genial maintenant faut juste que je trouve une betise a lui offrir apres l'anti ride
je suis très fière de mon mari, qui a joué les "psys- sexologue" avec notre couple d'amis, pour les aider à sortir de la routine dans laquelle ils se sont installés
masi aussi contente de note copain qui a pris sur lui et avec qui j ai discuté longuement sur msn alors qu il déteste ça !!!
ma joie du jour : c est l anniversaire de ma petite soeur que j adore, qui est fabuleuse car toujours dispo quand j ai besoin d elle
JE T AIME MA PUCE !!
Une excellente soirée hier avec le spectacle hilarant (et coquin ...hum,hum..)du canadien Maxime Martin donc ce matin j'ai une super forme !
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal ! On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association