pilule oublié

Parlez librement et posez vos questions concernant les maladies sexuellement transmissibles, leur prévention, les avancées médecinales...
Répondre
ladysurf
LA Newbie
LA Newbie

pilule oublié

Message par ladysurf »

vla jvoulé savoir a propo de loubli!
je devé la prendre a 20h é je lé prise a 23h
est-ce grave et esk je pe avoir d rapor séxuel san okin problem?
rep vite svp :?
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Bienvenue ladysurf,

Je ne suis pas un expert et je pense que d'autres membres répondront à ton problème.
Par contre évites le "style sms" pour rendre plus agréable la lecture de tes messages :wink:
One the campaign to make poverty history
phoenixia
LA Young
LA Young

Message par phoenixia »

c est pas la fin du monde en tout cas... et si tu flippes, dis à ton mec de mettre un preservatif pour tout le reste du mois...

mais essaie de faire gaffe les prochaines fois.... parceque tomber enceinte si c est pas voulu c est galère, mais avorter aussi... physiquement et moralement ça laisse des traces. y parait, mais j en suis convaincue.

8)
Piafo
LA Young
LA Young

Message par Piafo »

Normalement, ça ne fait rien.
Mais ça dépend au cas par cas ensuite, de la "puissance" de ta pillule, car elles sont toutes différentes.

Ma copine l'a déjà oublié quelques fois et l'a prise quelques heures en décalage, et le docteur disait que ce n'était pas grave, mais qu'il fallait continuer à la prendre un peu en décalage puis réduire les décalages pour ne pas brusquer le corps...

Par contre, au delà de 6 ou 8 heures, c'est un peu plus grave, tu ne prends pas ta pillule de la journée, tu la jète à la poubelle, et tu continues normalement les prises le lendemain avec la bonne pillule.
Par contre, plus de rapport jusqu'à la fin de la tablette !!
(Bah oui, comme dirait le docteur, ce serait c*n d'avoir un ventre bossus à cause de ça :wink:)
Et après les prochaines règles, c'est bon, tu recommences normalement et peux avoir des rapports comme d'habitude...

Bilan et enseignements retirés : Mieux vaut louper une pillule dans les 3 dernières que dans les 3 premières, ça évite une longue période de frustration... :crybaby:

Piafo, en connaisseur...malheureusement... :wink:
Que les vents te mènent
Où d'autres âmes, plus belles
Sauront t'aimer mieux que moi
Puisque l'on ne peut aimer plus...

Le Royaume de Silies
Répondre

Retourner vers « M.S.T, problèmes intimes, contraception »