Je l'ai quitté... pourtant je l'aime encore
- clint60
- LA Young

Je l'ai quitté... pourtant je l'aime encore
J'ai rompu avec mon amie depuis presque 2 mois, en plein milieu de nos vacances je suis parti car je pensais ne plus être amoureux.
Ca a été terrible pour elle et pour moi aussi.
Nos 2 caractères sont plutôt enflammés et à la moindre dispute on se vexait chacun dans notre coin.
J'étais paumé, ivre de remords et de chagrin, je sentais bien aussi que je l'aimais toujours mais après ce que j'avais fait et connaissant son caractère, c'était relativement délicat de lui dire, je regrette, faisons la paix. J'ai essayé pourtant mais sans succès.
Elle ne veut plus me voir ni me parler, tire les rideaux et ferme la porte quand je viens devant chez elle pour que je parte. Après tout ce qu'on a vécu ensemble. Je le mérite sûrement mais je n'arrive pas à me résigner à ne plus la voir. Je deviens dingue.
Cela faisait 3 mois que l'on ressortait ensemble, je dis "ressortait" car 4 mois avant on avait vécu presque 1 an et demi ensemble.
C'est la première vraie relation que j'ai eu avec une femme. Elle a eu de nombreux amis, a été mariée et a 2 enfants adorables. Ils me manquent tous, je regrette vraiment ce que j'ai fait.
Je me demande si je dois attendre qu'elle se calme, ou si je dois essayer de renouer le contact avec elle.
Dans un couple il y a des hauts et des bas mais la j'ai été trop loin, et je ne sais comment arranger les choses.
Ca a été terrible pour elle et pour moi aussi.
Nos 2 caractères sont plutôt enflammés et à la moindre dispute on se vexait chacun dans notre coin.
J'étais paumé, ivre de remords et de chagrin, je sentais bien aussi que je l'aimais toujours mais après ce que j'avais fait et connaissant son caractère, c'était relativement délicat de lui dire, je regrette, faisons la paix. J'ai essayé pourtant mais sans succès.
Elle ne veut plus me voir ni me parler, tire les rideaux et ferme la porte quand je viens devant chez elle pour que je parte. Après tout ce qu'on a vécu ensemble. Je le mérite sûrement mais je n'arrive pas à me résigner à ne plus la voir. Je deviens dingue.
Cela faisait 3 mois que l'on ressortait ensemble, je dis "ressortait" car 4 mois avant on avait vécu presque 1 an et demi ensemble.
C'est la première vraie relation que j'ai eu avec une femme. Elle a eu de nombreux amis, a été mariée et a 2 enfants adorables. Ils me manquent tous, je regrette vraiment ce que j'ai fait.
Je me demande si je dois attendre qu'elle se calme, ou si je dois essayer de renouer le contact avec elle.
Dans un couple il y a des hauts et des bas mais la j'ai été trop loin, et je ne sais comment arranger les choses.
- phoenixia
- LA Young

tu sais, une femme qui a deja des enfants a en general une grande maturité, et aussi, beaucoup moins de patience... du coup, au moindre probleme avec le nouveau partenaire, ben on pardonne moins facilement.
apres un divorce, homme ou femme, n ont plus du tout envie de se prendre la tête, de revivre des moments douloureux ou ennervants, ou destabilisants.
ecris lui une lettre, tu verras, tu te sentiras mieux, et peut etre qu elle comprendra...
rien n est pire qu un chagrin d amour, je te souhaite que tout s arrange.
bon courage
apres un divorce, homme ou femme, n ont plus du tout envie de se prendre la tête, de revivre des moments douloureux ou ennervants, ou destabilisants.
ecris lui une lettre, tu verras, tu te sentiras mieux, et peut etre qu elle comprendra...
rien n est pire qu un chagrin d amour, je te souhaite que tout s arrange.
bon courage
- Diabolo
- LA Team

Rien ne t'empêche de nous montrer ta lettre avant de l'envoyer, tu obtiendras ainsi des avisclint60 a écrit :Merci, c'est ce que j'étais en train de faire d'ailleurs, mais c'est pas facile de trouver les mots justes, je me bats avec ma plume...
One the campaign to make poverty history
- clint60
- LA Young

Disons que c'est un peu perso, mais en gros je lui dis que je regrette d'être parti sur un coup de tête et que j'étais jaloux du type dont elle était tombée amoureuse pendant notre séparation précedente(un ami qui en plus par la suite m'a fait des avances, eh oui elle avait tout faut sur ce coup là !) et puis que j'ai peur de devenir père, parceque c'est une responsabilité énorme même si maintenant j'en ai envie plus que jamais.
Que je l'aime et pourquoi mais que je comprendrais si elle ne m'aimait plus. Et puis que je voudrais qu'elle m'envoit au moins un lettre même une lettre d'injure pour me répondre.
Voilà.
Que je l'aime et pourquoi mais que je comprendrais si elle ne m'aimait plus. Et puis que je voudrais qu'elle m'envoit au moins un lettre même une lettre d'injure pour me répondre.
Voilà.
- clint60
- LA Young

- Tequila
- LA Team

salut clint60,
je ne sais trop quoi te dire...sinon que je suis de tout coeur avec toi, moi-même je viens de rompre (4 ans de vie commune), donc voilà je te comprends...
Malgré tout, que "tu sois allé trop loin ou non...", je crois au destin et si vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre, un jour vous vous retrouverez !
courage
je ne sais trop quoi te dire...sinon que je suis de tout coeur avec toi, moi-même je viens de rompre (4 ans de vie commune), donc voilà je te comprends...
Malgré tout, que "tu sois allé trop loin ou non...", je crois au destin et si vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre, un jour vous vous retrouverez !
courage

- ganael
- LA dépendant

Lorsque j'ai rompu après huit années de vie commune, je savais que c'était un mal nécessaire et que, malgré la souffrance de la séparation, nous nous faisions trop de tort l'un l'autre. Avec le recul je pense que c'était une sage décision, et d'ailleurs nous nous sommes, chacun de notre côté, bien mieux realisés.
Mon cas n'est pas forcément à appliquer au tien (Dieu merci le monde est plus varié), mais as-tu, très honnètement, "en ton âme et conscience" (comme on dit), pesé le pour et le contre, t'es-tu demandé si, pour que l'un et l'autre vous soyiez plus heureux, il n'est pas plus raisonnable d'en rester là ? Je ne te demande surtout pas de me répondre, car je ne suis pas certain que ta réponse reflèterait complètement ton sentiment profond (nous sommes tous ainsi). Mais en revanche, si tu t'es déjà posé cette question et que rien dans ta conclusion ne s'oppose à ce que vous vous unissiez à nouveau, cela vaut peut-être la peine que tu luttes encore.
Mon cas n'est pas forcément à appliquer au tien (Dieu merci le monde est plus varié), mais as-tu, très honnètement, "en ton âme et conscience" (comme on dit), pesé le pour et le contre, t'es-tu demandé si, pour que l'un et l'autre vous soyiez plus heureux, il n'est pas plus raisonnable d'en rester là ? Je ne te demande surtout pas de me répondre, car je ne suis pas certain que ta réponse reflèterait complètement ton sentiment profond (nous sommes tous ainsi). Mais en revanche, si tu t'es déjà posé cette question et que rien dans ta conclusion ne s'oppose à ce que vous vous unissiez à nouveau, cela vaut peut-être la peine que tu luttes encore.
- clint60
- LA Young

C'est vrai, vous avez peut être raison.
Mais je dois dire que pour l'instant c'est une très grosse déception pour moi et un très dur moment à passer.
C'est vrai que pour l'instant je suis à la ramasse et j'essaye de ne pas perdre pied.
C'est bête à dire mais je ne veux plus aimer pour ne plus souffrir et ne plus faire souffrir.
J'ai été quitté et j'ai quitté la femme de ma vie.
Maintenant je sais qu'elle ne veut plus me parler et je sais qu'il faut que je vive avec cela.
Et que je trouve une autre raison d'exister.
Parceque c'est ca qui me preocupe, je n'ai plus de but.
Il faut que je fasse le point.
Mais je dois dire que pour l'instant c'est une très grosse déception pour moi et un très dur moment à passer.
C'est vrai que pour l'instant je suis à la ramasse et j'essaye de ne pas perdre pied.
C'est bête à dire mais je ne veux plus aimer pour ne plus souffrir et ne plus faire souffrir.
J'ai été quitté et j'ai quitté la femme de ma vie.
Maintenant je sais qu'elle ne veut plus me parler et je sais qu'il faut que je vive avec cela.
Et que je trouve une autre raison d'exister.
Parceque c'est ca qui me preocupe, je n'ai plus de but.
Il faut que je fasse le point.
- Kittyeva
- LA Accro

Ton message me fait beaucoup de peine, je te sens perdu et voudrais tellement pouvoir faire quelque chose pour toi...
Je te conseille de faire du sport, de voir tes amis, ta famille mais surtout de ne pas t'enfermer dans ta tristesse!
Si tu as besoin de parler, n'hésite pas surtout...ma porte est grande ouverte!
Pour le moment c'est certain que tu ne te vois pas aimer quelqu'un et c'est normal...mais dis toi que cet amour dont tu ne te souviens que avec peine et tristesse deviendra un jour pour une autre femme un tourbillon de bonheur qui ne cessera jamais...crois moi.C'est bête à dire mais je ne veux plus aimer pour ne plus souffrir et ne plus faire souffrir.
Ta vie était forcément dépendante (au moins un peu) de la sienne et une réaction comme celle que tu vit est tout à fait logique...Parceque c'est ca qui me preocupe, je n'ai plus de but.
Je te conseille de faire du sport, de voir tes amis, ta famille mais surtout de ne pas t'enfermer dans ta tristesse!
Si tu as besoin de parler, n'hésite pas surtout...ma porte est grande ouverte!
"Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."
- Tequila
- LA Team

Je te comprends que trop bien clint...
Kitty dit des choses très vraies (et les dit d'une très belle manière aussi) et je me permets d'en prendre bonne note pour tenter de les appliquer à mon cas au passage...
Tout comme toi j'ai besoin de faire le point, d'aller vers l'avant sans (trop) regarder en arrière (quoi que je tiens à garder en mémoire tous ces bons moments passés avec cédric au cours de ces 5 dernières années). Pour le moment j'ai un but (vital au sens strict du terme) mais après ?
Enfin, chaque chose en son temps et c'est vrai que de reprendre des activités (chose que j'ai faite d'ailleurs), voir tes amis, penser à toi, etc t'aidera à passer le cap et très vite les nouveaux projets naîtront j'en suis sûre. Après l'amour...J'ai toujours dit que ça vient au moment où on s'y attend le moins alors...Faut laisser faire les choses
On serait tenté de dire "facile à dire"... Mais tu vois je vis en quelque sorte la même chose que toi et en écrivant ces mots je me dis "c'est la logique même" mais je me rends bien compte de la difficulté d'appliquer tout ça !
Conclusion : tu as tout notre soutien, sincère !
Et si ça se trouve je suis la femme de ta vie ?!!! lol
Allez, garde le moral...Et surtout, s'il y a des hauts, viens vite nous en faire part et s'il y a des bas et bien viens vite aussi, on est là !
Kitty dit des choses très vraies (et les dit d'une très belle manière aussi) et je me permets d'en prendre bonne note pour tenter de les appliquer à mon cas au passage...
Tout comme toi j'ai besoin de faire le point, d'aller vers l'avant sans (trop) regarder en arrière (quoi que je tiens à garder en mémoire tous ces bons moments passés avec cédric au cours de ces 5 dernières années). Pour le moment j'ai un but (vital au sens strict du terme) mais après ?
Enfin, chaque chose en son temps et c'est vrai que de reprendre des activités (chose que j'ai faite d'ailleurs), voir tes amis, penser à toi, etc t'aidera à passer le cap et très vite les nouveaux projets naîtront j'en suis sûre. Après l'amour...J'ai toujours dit que ça vient au moment où on s'y attend le moins alors...Faut laisser faire les choses
On serait tenté de dire "facile à dire"... Mais tu vois je vis en quelque sorte la même chose que toi et en écrivant ces mots je me dis "c'est la logique même" mais je me rends bien compte de la difficulté d'appliquer tout ça !
Conclusion : tu as tout notre soutien, sincère !
Et si ça se trouve je suis la femme de ta vie ?!!! lol
Allez, garde le moral...Et surtout, s'il y a des hauts, viens vite nous en faire part et s'il y a des bas et bien viens vite aussi, on est là !

- Kittyeva
- LA Accro

Mes avis sont là pour etre partagés et si ça peut aider des gens c'est encore mieux!
Sabrina si tu as besoin d'en parler n'hésite pas...tu sais où me trouver!
"Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."
- clint60
- LA Young

Je me suis fais rattraper par mes idioties, j'ai été convoqué par la gendarmerie car mon EX en avait marre d'être "harcelée", bon c'est vrai je reconnais que le coup du "JE T'AIME" que j'ai peind sur la route devant chez elle c'était peu être un peu too much
mais je ne l'aurais pas fait, je m'en serais voulu toute ma vie. Si on ne veut pas être ridicule il ne faut pas être amoureux...
Merci de votre soutien et de vos conseils en tout cas.
Gros bisous à tous.
Merci de votre soutien et de vos conseils en tout cas.
Gros bisous à tous.