la France pays de râleurs?

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

la France pays de râleurs?

Message par Iris »

On dit que la France est le pays des râleurs ...En voiture , aux caisses des supermarchés , dans les files d'attente ...
Les services de réclamations en tous genres sont saturés .
Faites vous partie de ces gens qui râlent ? Ou bien êtes-vous plutôt cool?
Avez-vous des expériences,des anecdotes :?:
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Moi je suis Hyper Zen, Hyper Cool !!! "Peace and Love and Action"

Mais tu as bien raison le France est le pays des râleurs....
Modifié en dernier par Poete77 le 11/12/2006 17:07, modifié 1 fois.
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Mon mari ,lui, râle en voiture:si les gens hésitent ,si on fait des fautes devant lui ,des queues de poisson ou autres "gentillesses " ,il faut dire pour sa défense qu'à Paris ça devient de plus en plus n'importe quoi la façon dont les gens conduisent et se garent ! Pour le reste ce n'est pas un râleur,ouf ! :love3:
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

pour être des râleurs ... on est champion du monde

bon c est vrai qu il y a des choses qui m énervent , mais à quoi ça sert de raler ? l attente est elle moins longue ? non - obtient on plus facilement ce que l on veut ? non
alors on arrête de râler, c est pas bon pour l estomac

surtout en ces périodes de fête, pensez aux pauvres filles et gars à la caisse du supermarché bondé le dernier dimanche avant Noël ... et souriez lui (pensez à quelque chose d agréable...à moi par exemple oui bon je suis pas une chose :wink: )
je m imagine la scène partout des sourires et je me dis oh ils ont tous lu mon message sur LA chouette

donc pour faire court, arrêtons de nous en prendre à la secrétaire, au gichetier, à la caissière, ... c est pas de leur faute si on est de mauvaise humeur ...

petit bemol : au volant de ma voiture je suis comme transformée, je ne supporte^pas les incivilités et je peste ... et je jure ... :oops: mais peut etre est ce parce que certains fous dangereux mettent la vie de mes filles en danger et la attention je sors mes griffes... :twisted:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

je sais que dans certains secteurs ,on organise des stages pour les guichetiers ,les caissières ..,stages pour apprendre à gérer le stress lié aux agressions verbales !
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Alors exemple tiré d'il y a une heure en voiture.
Un feu passe au vert, une personne en voiture a eu le malheur de me laisser passer, bilan il s'est fait claxonné ...
Ca a pourtant pris moins de 5s ...
C'est insuportable des cons comme ça
One the campaign to make poverty history
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

ben moi exprès je laisse passer :lol:
Image
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

Ah en tant que piéton j'ai eu aussi des petites mésaventures. Les automobilistes parisiens qui ne respectent pas les passages pour piétons, c'est hélas quelque chose de très courant sur Paris.

Je ne suis pas d'un naturel râleur non plus, mais c'est vrai qu'il y a des cons sur les routes
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Bon... je vais surement me faire huer par tous le monde, et on risque de me lancer des tomates, mais moi je fais partie des gens super stressé et super speed...
J'aime pas attendre des heures au caisse, voir qu'il faut trois plombes à certains pour ranger leur courses dans leurs sac, trouver leur monnaie etc...
ça me rend folle de voir qu'il faut à certain 3 heure pour démarrer quand le feux passe au vert, quand certain roule à 90km/heure sur la voie de gauche de l'auroute alors qu'il y a personne à droite...
voilà entre autre !!
Tout amour est à la fois douceur et violence.
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

mais non Candys on ne va pas te râler dessus. :) ce serait le comble..
Certains pensent que râler c'est bon pour la santé...moi j'essaie d'être cool,c'est pas toujours facile et j'avoue que parfois comme toi il m'arrive de râler!
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

c est pas le fait de râler : tout l emonde râle, faut bien evacuer la pression pour pas exploser
c est le fait de gueuler après les gens qui sont pas responsables de la situation que je trouve rageant et ça me fait râler ... :lol:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

oui moi aussi...quand on voit comment on traite certains employés,les caissières ou même le personnel hospitalier de + en + en prise avec la violence verbale ou même physique...mais là on dépasse le sujet "les râleurs" pour tomber dans la violence.
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Ca me fait raler tous ces raleurs :lol: :lol: :lol:
One the campaign to make poverty history
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

:lol:
Tout amour est à la fois douceur et violence.
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

aujourd'hui j'ai un torticolis et ça ME DONNE ENVIE DE RALER!!!!!! mais comme je suis "gentille"je vais essayer de ne pas le montrer :!:
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »