terrible nouvelle
- cokine
- Alchemist Member

terrible nouvelle
voici l article que j ai lu ce matin (sur yahoo news):
vendredi 15 décembre 2006, 1h28
Viols en série dans un collège marseillais: six mineurs en garde à vue
Marseille (AP) - Une élève de 13 ans, scolarisée en classe de quatrième au collège des Chartreux, dans le quatrième arrondissement de Marseille, a été victime pendant deux mois de viols qui ont été filmés par ses agresseurs, six adolescents de 13 à 15 ans, a-t-on appris vendredi de source policière.
Les mineurs mis en cause sont en garde à vue depuis jeudi matin. Ils doivent répondre de "viol aggravé".
Les premiers faits auraient eu lieu dans les toilettes du collège en septembre dernier. L'un des adolescents aurait alors pris des photos à l'aide de son téléphone portable et s'en serait servi comme moyen de chantage, précise-t-on de même source. La victime, qui craignait de voir les images diffusées auprès du reste du collège, se serait abstenue de dénoncer les faits.
Cinq autres mineurs, dont trois sont issus d'un autre établissement, le collège du Vieux-Port, dans le centre-ville de Marseille, auraient à leur tour abusé régulièrement de la jeune fille.
C'est une surveillante du collège des Chartreux, intriguée par la nature des vidéos que s'échangeaient les jeunes sur leurs téléphones portables, qui aurait prévenu le principal du collège, qui à son tour a alerté la justice.
Les six mineurs doivent être déférés ce vendredi au parquet de Marseille. La jeune victime a fait l'objet d'une prise en charge psychologique. AP
on parlait de sévices et meurtres d enfants par des adultes
mais quand les "enfants " s y mettent ...
moi ça me révolte de voir des garçons détruire la vie d'une jeune fille et de la faire chanter en plus
de partager ces vidéos monstrueuses avec d autres via le portable et internet
il va leur arriver quoi à ces petits merdeux (pardon !!! mais j en ai gros sur le coeur...) ? rien ils sont mineurs...
vendredi 15 décembre 2006, 1h28
Viols en série dans un collège marseillais: six mineurs en garde à vue
Marseille (AP) - Une élève de 13 ans, scolarisée en classe de quatrième au collège des Chartreux, dans le quatrième arrondissement de Marseille, a été victime pendant deux mois de viols qui ont été filmés par ses agresseurs, six adolescents de 13 à 15 ans, a-t-on appris vendredi de source policière.
Les mineurs mis en cause sont en garde à vue depuis jeudi matin. Ils doivent répondre de "viol aggravé".
Les premiers faits auraient eu lieu dans les toilettes du collège en septembre dernier. L'un des adolescents aurait alors pris des photos à l'aide de son téléphone portable et s'en serait servi comme moyen de chantage, précise-t-on de même source. La victime, qui craignait de voir les images diffusées auprès du reste du collège, se serait abstenue de dénoncer les faits.
Cinq autres mineurs, dont trois sont issus d'un autre établissement, le collège du Vieux-Port, dans le centre-ville de Marseille, auraient à leur tour abusé régulièrement de la jeune fille.
C'est une surveillante du collège des Chartreux, intriguée par la nature des vidéos que s'échangeaient les jeunes sur leurs téléphones portables, qui aurait prévenu le principal du collège, qui à son tour a alerté la justice.
Les six mineurs doivent être déférés ce vendredi au parquet de Marseille. La jeune victime a fait l'objet d'une prise en charge psychologique. AP
on parlait de sévices et meurtres d enfants par des adultes
mais quand les "enfants " s y mettent ...
moi ça me révolte de voir des garçons détruire la vie d'une jeune fille et de la faire chanter en plus
de partager ces vidéos monstrueuses avec d autres via le portable et internet
il va leur arriver quoi à ces petits merdeux (pardon !!! mais j en ai gros sur le coeur...) ? rien ils sont mineurs...
-
Poete77
- LA dépendant

- Marinette69
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

c'est horrible ! On ne peut imaginer le calvaire de cette jeune fille et tout ce qui est détruit pour elle!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
- Marinette69
- LA dépendant

- Diabolo
- LA Team

On se demande toujours ce que fait la police mais je me demande aussi ce que font les parents pour avoir de tels voyoux qui n'ont aucun respect pour la vie d'autrui 
One the campaign to make poverty history
- Marinette69
- LA dépendant

Je me pose la même question que toi. Et que faire pour pallier au manque de vigilence des parentsMickael a écrit :je me demande aussi ce que font les parents
Une politique répressive [pas de politique svp Mika
- MirLaine
- Alchemist Member

le soucis est là ! bien des parents ne s'ocupe plus de leur enfants ! pour diférentes mauvaise raison! trop de travail, trop de soucis etc..... merd..credi! si ils éduquez leur gosse avec le respect d'autruis , de leur ainés etc..... comme sa doit etre fait normalement bin on verrai pas ce genre de chose pffffffffff mone pourrie dans lequel ont vie! sa fait peur et pitier a la fois!

le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Amphegenie
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

d'ou la nécéssités que les parents soit plus présent dans l'education de leur enfants et plus responsable, moins couillon! avant j'aurais ne serais ce que répondu mal au prof je m'en prennez une belle maintenant les profs non plus aucun pouvoir sinon les parents portes plaintes non mais c'est n'importe quoi 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- cokine
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

laxisme des parents! perso ma fille rentrerai en me disant le prof ma mis une giffle = réponse imédiate bien fait ta fait une connerie et pan une autres
non j'plaisante! mais si le prof léves la main et que c'est mérités ma fois sa leur fait pas de mal!