Je viens d'entendre aux infos qu'un enfant est né sans yeux....
Il existe une solution d' opération avec prothèses, mais la Sécurité Sociale refuse de rembourser ce genre d'opération...
"Sécurité Sociale" (Qu'y-a-t-il de Social ?)
Je suis scandalisé
-
Poete77
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

c'est horrible ce petit est né sans yeux et sans orbites donc on lui faisait des prothèses qu'il fallait changer tous les ans,puisqu'il grandissait et la sécu refuse de rembourser les dernières...mais avec la médiatisation je pense bien qu'ils vont revenir sur cette décision! sinon......
On est révolté quand on entend de telles choses et c'est vrai que quand d'autre part on voit les gaspillages,les abus...liés à la sécu ! il a fallu qu'un employé vraiment sans la moindre compassion refuse de rembourser ce qui est nécessaire à cet enfant! On pense bien fort aux parents de ce petit de 3 ans je crois.
On est révolté quand on entend de telles choses et c'est vrai que quand d'autre part on voit les gaspillages,les abus...liés à la sécu ! il a fallu qu'un employé vraiment sans la moindre compassion refuse de rembourser ce qui est nécessaire à cet enfant! On pense bien fort aux parents de ce petit de 3 ans je crois.
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
- Marinette69
- LA dépendant

L'argent du peuple est beaucoup trop mal réparti
Depuis environ un mois la ville de Lyon a fait changer tous les panneaux lumineux qui servent à diffuser les infos culturelles par des nouveaux, plus modernes et plus "design" qui permettent en plus des lettres de composer des dessins...
Alors certes, c'est joli... Mais rien qu'a mon Hopital on est constamment en manque de personnel et de matos...
Sérieux, ces nouveaux panneaux doivent couter facilement 15 000 euros chacuns (cent mille balles!!!!). Il y'en a trois rien que dans mon quartier à Vaise, et j'en ai même vu de ces panneaux à des emplacements où il n'y en avait pas avant... Faites le calcul
Et le pire c'est que les anciens panneaux fonctionnaient très bien
Et quand j'entend qu'un gamin, une vie humaine ne pourra pas bénéficier de cette chirurgie réparatrice...

Depuis environ un mois la ville de Lyon a fait changer tous les panneaux lumineux qui servent à diffuser les infos culturelles par des nouveaux, plus modernes et plus "design" qui permettent en plus des lettres de composer des dessins...
Alors certes, c'est joli... Mais rien qu'a mon Hopital on est constamment en manque de personnel et de matos...
Sérieux, ces nouveaux panneaux doivent couter facilement 15 000 euros chacuns (cent mille balles!!!!). Il y'en a trois rien que dans mon quartier à Vaise, et j'en ai même vu de ces panneaux à des emplacements où il n'y en avait pas avant... Faites le calcul
Et le pire c'est que les anciens panneaux fonctionnaient très bien
Et quand j'entend qu'un gamin, une vie humaine ne pourra pas bénéficier de cette chirurgie réparatrice...
- Diabolo
- LA Team

euh je ne suis pas sur qu'il s'agisse du même mobilier urbain mais normallement le mobilier urbain ne coute rien aux comunes car il est compris dans les tractations avec les grands groupes comme Decaux etc pour les abris bus et paneaux en échange des espaces pubs 
One the campaign to make poverty history
- Marinette69
- LA dépendant

Mais il n'y a aucune pub sur ces panneaux, juste les infos des manifestations culturelles de la ville...Mickael a écrit :euh je ne suis pas sur qu'il s'agisse du même mobilier urbain mais normallement le mobilier urbain ne coute rien aux comunes car il est compris dans les tractations avec les grands groupes comme Decaux etc pour les abris bus et paneaux en échange des espaces pubs
- Diabolo
- LA Team

Franchement Marinette je n'ai aucune infos dessus j'emet juste cette hypothese et peut être que la pub est sur d'autres espaces
Je crois que la commune de Paris a négocié pour enormement de vélos et de mobilier urbains contre des espaces pub donc c'est peut être pareil mais bon je n'en suis pas sur
Je crois que la commune de Paris a négocié pour enormement de vélos et de mobilier urbains contre des espaces pub donc c'est peut être pareil mais bon je n'en suis pas sur
- Marinette69
- LA dépendant

- Diabolo
- LA Team

Et pourquoi pas, sachant qu'ils en mettent partout ...Marinette69 a écrit :Et pourquoi ils ne négocieraient pas de la pub contre plus de matériel médical![]()
C'est vrai quoi, tant qu'a avoir de la pub partout je veux bien avoir une blouse blanche et des couches sponsorisées!!!!
T'imagine tu vas te faire opérer et tu vois ton docteur avec une blouse blanche marquée "sponsorisé par les pompes funebres générales de ..."
Modifié en dernier par Diabolo le 15/12/2006 16:01, modifié 1 fois.
- chipluvrio
- LA dépendant

Tonton David : "Sûr et certain"Marinette69 a écrit :L'argent du peuple est beaucoup trop mal réparti![]()
Sérieux, ces nouveaux panneaux doivent couter facilement 15 000 euros chacuns (cent mille balles!!!!). Il y'en a trois rien que dans mon quartier à Vaise, et j'en ai même vu de ces panneaux à des emplacements où il n'y en avait pas avant... Faites le calcul![]()
Et le pire c'est que les anciens panneaux fonctionnaient très bien![]()
La la ...
La la ...
Car je suis sûr, sûr
Qu’on nous prend pour des cons
Mais j’en suis certain
Quelque chose ne tourne pas rond
Car je suis sûr, sûr
Qu’on nous prend pour des cons
Mais j’en suis certain
Oh, Oh ...
(..........)
Entière : Sûr et certain