A moi de me présenter
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
Forum d'accueil des nouveaux membres.
- Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
- Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
- Hiroshihaijima
- LA Accro

- cokine
- Alchemist Member

mais non : je suis une grande bavarde ...
mais je ne travaille pas en ce moment (congé maternité) et je poste beaucoup c est vrai ...
mais j ai besoin de me changer les idées : entre le ménage, les couches, les bibs et autres ... et puis le nombre s explique aussi parce que je poste beaucoup dans "de fil en aiguille "...
mais je ne travaille pas en ce moment (congé maternité) et je poste beaucoup c est vrai ...
mais j ai besoin de me changer les idées : entre le ménage, les couches, les bibs et autres ... et puis le nombre s explique aussi parce que je poste beaucoup dans "de fil en aiguille "...
-
Poete77
- LA dépendant

-
Poete77
- LA dépendant

-
Poete77
- LA dépendant

-
Poete77
- LA dépendant

-
Poete77
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

Coquine Cokine... je te connais peu encore mais saches (après lecture de ce topic
) que je t'apprécie déjà ENORMEMENT !!!
Soit la bienvenue sur Ametisse !
'Suis làaa
En tout cas, bonne chance et bon plaisir à vous 2 pour vos futures aventures, voire recherches !
Soit la bienvenue sur Ametisse !
Au tout début de mon expérience Net, en 2002 (5 ans lol), j'étais inscrite sur neuf mois, ma grossesse.com, Peau-à-peau, chouette site pour les écharpes et c'est vrai que côté érotique, c'est pas trop ça quoique, je trouvais certaines mamans assez coquinescokine a écrit :voilà je suis bien contente d avoir decouvert ce forum, ça change des forums mamans-bébés LOL car j en ai marre de parler que de couches et de bibs surtout que je suis dedans jusqu au cou mDR
J'adore cette phrase, cela me rappelle quelque souvenircokine a écrit :pourquoi dur à assumer ?
j assume mon coté libéré coquin et libertin :tongue8:
:Jumpy:mamour a écrit :les cotés libéré et libertin m'interessent particulièrementJe me disais aussi qu'il y avait quelque chose derrière ce pseudo. Amphe, tu devrais revenir faire un tour sur LA
'Suis làaa
Figures-toi que j'avais été tentée de poster des softs sur LA à un moment mais bon, c'est mieux de les faire passer via MSN non ?jeryco a écrit :Il y a une tradition sur Ametisse.cokine a écrit :ben j attends le feu vert du mec de ma copine pour faire ça à 4 ou en tout cas s echanger nos hommes
Dans ces cas là, il y a des photos de prise et tout le monde en profite !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est ça la solidarité entre membres (sic!) de Ametisse...
En tout cas, bonne chance et bon plaisir à vous 2 pour vos futures aventures, voire recherches !