J'ai un conseil à vous demander

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

J'ai un conseil à vous demander

Message par pikatchu30 »

voila je vous explique en quelques lignes!!!!!!
j'ai une fille de 4 ans,avec son pere on s'est separer pour violence conjugale malgres tout j'avais toujours des sentiments pour lui!!!!!
un jour ,j'ai decider de le retrouver pour qu'il revoye sa fille car il ne nous avait plus donner de nouvelles!!!!!
une semaine plus tard le 6 octobre 2005 je recois un courrier de mon avocat en me disant de contacter le grand pere du pere de ma fille
avec espoir je le contacte,et la il m'annonce que son fils eric est décédé et qu'il attendait les résultats de l'autopsie!
une fois les résultats arriver il m'a appeller pour me dire que son fils avait été tuer lors d'une rixe!
je suis tomber en depression suite a ca
que dois je faire pour le venger?ou autre?
aidez moi svp
Modifié en dernier par pikatchu30 le 13/12/2006 22:18, modifié 1 fois.
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

(petit conseil : efface le nom du papa)

attention la vengeance ne ramènera pas ce garçon et surtout te causera plus de tort encore
fais ton possible pour que ta fille garde le souvenir de son demi frère (j espère que j ai bien compris les liens de famille)

tu es remontée c est sur, mais la violence n arrangera rien
souviens toi des bins moments et tente de ranger dans un coin de ton esprit les circonstances affreuses qui ont arraché ce garçon a la vie
Image
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

elle est fille unique et kelke chose vien de me choker a table c pr ca kil fallai ke jen parle
elle a di a sa maitresse ke sont papa étai dcd
la maitresse lui a di kes kil a eu?
elle lui a repondu pe etre kil c fai tuer par des mechants?
ke dois je faire?
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ayashi_noceres »

vas voir la prof!!! et rassures ta fille même si je sais tu l'as surement déjà fait mais bon.. :wink:
vivement demain....
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

oui je fais tout pour qu'elle garde un bon souvenir mais elle pleure tous les soirs
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Re: g un conseil a vous demander

Message par pikatchu30 »

pikatchu30 a écrit :voila je vous explique en quelques lignes!!!!!!
j'ai une fille de 4 ans,avec son pere on s'est separer pour violence conjugale malgres tout j'avais toujours des sentiments pour lui!!!!!
un jour ,j'ai decider de le retrouver pour qu'il revoye sa fille car il ne nous avait plus donner de nouvelles!!!!!
une semaine plus tard le 6 octobre 2005 je recois un courrier de mon avocat en me disant de contacter le grand pere du pere de ma fille
avec espoir je le contacte,et la il m'annonce que son fils eric est décédé et qu'il attendait les résultats de l'autopsie!
une fois les résultats arriver il m'a appeller pour me dire que son fils avait été tuer lors d'une rixe!
je suis tomber en depression suite a ca
que dois je faire pour le venger?ou autre?
aidez moi svp
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

attends je reprends car j ai pas tout suivi : c est le papa de ta fille qui a été la victime de cette rixe ?
Image
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

oui c lui
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

ok bon mes conseils restent les mêmes

attention la vengeance ne ramènera pas cet homme et surtout te causera plus de tort encore
fais ton possible pour que ta fille garde le souvenir de son père

tu es remontée c est sur, mais la violence n arrangera rien
souviens toi des bons moments et tente de ranger dans un coin de ton esprit les circonstances affreuses qui l ont arraché a la vie
Image
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

je fais tout pour elle mais g la rage contre le gars qd meme
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

tu fais tout pour elle donc PAS DE BETISES PENSE A TA FILLE!!!!!!!!!!!
elle a plus de papa, va pas lui envoyer sa maman derrière les barreaux
Image
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

non tkt pas mais je cherche un truc ki pourra etre fai en étan maline pa en le tuant mais un truc pr kil s'en souvienne
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

je le redis encore et encore même si tu n entends pas mes mots et j espère que d autre lveannautes me soutiendront :
ne fais rien, le vengeance ne changera rien aux faits !!ton ex n est plus et te venger de son assassin ne va pas le faire revenir
tu risques de regretter tes actes et là il sera trop tard
Image
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Moi, je pense aussi comme Cokine, dans le sens ou je vois ou tu veux en venir, question vengeance....

Moi, il m'est déja arrivé de me venger, mais je le fais toujours d'une façon Soft et Zen :

Un exemple :

J'étais éclairagiste dans un théatre à Bruxelles, le plus petit d'Europe, et avais été embauché au noir..... Au bout d'un mois de spectacle, le jour de la paie, il m'a donné la moitié de ce qui était prévu entre nous....

Ma vengeance :

J'aurais pu employer n'importe quelle solution voilente, lui casser son théatre, ou je ne sais quoi, et bien non !!!!
J'ai piqué dans son bureau, à son insu, 500 invitations pour 2 personnes, signée de son nom... J'ai pris un bottin, j'ai relevé tous les noms et adresses du grattin de Bruxelles, j'ai acheté des enveloppes, des timbres, et j'ai envoyé toutes ces invitations à tout le monde pour le même jour... Le théatre ne contenait que 50 places !!!!
Et je me suis posté à l'angle d'une rue, pour jouir du scandale....

Voila ma vengeance, quelques mois plus tard, il revendait son théatre, car il n'y avait pratiquement plus personne qui y venait, à cause du scandale faramineux que cela avait occasionné !!!

Voila un exemple de mes méthodes de vengeance cool.......
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

voila c un truc malin de ce genre ke je parle
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »