* pose son sac de marin *
* vérifie le matériel les cartes et le compas *
* affute la lame de son couteau en sifflotant *
* lance googleearth pour repérer un peu le coin *
'tain ça va être sympas de pratiquer l'amour statique. Ca ne m'était plus arrivée depuis ma copine chinoise!
* remplie la gourde d'eau et encoche dans le filet les pastilles de chlore *
* prévois une bonne couverture de voyage et sa tente qu'il amène d'habitude en escalade *
Franchement si on va en inde, j'espère qu'on pourra monter un peu en altitude, je suis un fou de montagne... ce serait con de pas défier les éléments surtout pour la recherche spirituelle
* prend son petit carnet gainé de cuir et ses crayons à papier pour tenir un journal *
* glisse quatre boites de capotes *
Heu, les filles... ça va être chiant si on tombe en panne de capotes... vous êtes deux et en plus j'amène ma femme.... elle est métisse indienne elle connait le coin!
* se demande si les filles vont pas vite faire club à 3 et s'il va pas devoir faire des têtes à tête avec Madame 5 doigts *
Heu on part combien de temps?
* termine de remplir le sac *
* ferme les lacets *
* charge l'appareil photo numérique *
* penses aux jolis clichés de monts de vénus qu'il va faire *
* se demande ce que peut bien donner sexuellement la deuxième de 22 ans

*
Bon ben... je suis prêt! Quoi? C'est quoi cette histoire de test à faire avant? Suis pas à un concours de miss moi!
* appelle sa chérie metisse indienne vietnamienne.... *
Ma chérie? Dis... je voulais savoir... tu as pas vu ta famille au vietnam depuis combien de temps? hum.... oui..... humhum.... ok.....d'accord..... bien..... ça marche....
Bon ben... je vous laisse faire votre recrutement là, finalement je pars au vietnam me ressourcer avec ma douce... Bisous les filles!