La presse féminine en parle de plus en plus c'est LA tendance "HYPE" depuis deux ans.
Ils'agit d'un make-up se contentant de sublimer le naturel. La tendance 2005 était aux tons pastel cette année c'est le légèrement doré qui a la cotte.
Eh bien j'ai trouvé une super astuce pour réussir le make up "nude"...
Pour un maquillage très discrèt mais efficace, rien de tel que du maquillage... Pour homme!
Un créateur bien connu a lancé sa ligne de maquillage pour homme depuis quelques années déjà, et je suis allé voir en parfumerie et c'est pas si cher que ça, et très séduisant:
anti-cerne+crayon khôl marron le tout en forme de stylo feutre classique. On trouve également du rouge à lèvre pour homme, du mascara, du vernis à ongles...
Mais forcément, pas de fard à paupières (à choisir d'une autre marque, dans les tons beige-doré donc)
J'ai essayé, le résultat est très frais et lumineux.
Le Make-up "Nude"
- Marinette69
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

bon je reprends des sujets sans reponse je sais mais je trouve ça interessant
alors cette mode du maquillage nature moi je trouve ça vraiment bien
on peut souligner ses atouts (bouche, regard) sans surcharge et sans donner l impression d etre un pot de peinture
mon homme adore quand je me maquille, mais j aime pas que ça se voit trop en semaine , pour le bulot ou le quotidien ...
et vous ? vous préférez avec ou sans maquillage?
alors cette mode du maquillage nature moi je trouve ça vraiment bien
on peut souligner ses atouts (bouche, regard) sans surcharge et sans donner l impression d etre un pot de peinture
mon homme adore quand je me maquille, mais j aime pas que ça se voit trop en semaine , pour le bulot ou le quotidien ...
et vous ? vous préférez avec ou sans maquillage?
-
Poete77
- LA dépendant