Wonderbra sublime désormais le bas du dos (info)

Luxe, beauté...Tout pour être au top et branché(e) !
Tequila
LA Team
LA Team

Wonderbra sublime désormais le bas du dos (info)

Message par Tequila »

Wonderbra, la marque de lingerie qui depuis 1994 crée des soutiens-gorge aux effets pigeonnants, arrondis ou encore vertigineux, élargit son offre produit et se lance un nouveau défi : le Curves Up.

Destinée à souligner l’arrondi du bas du dos, la culotte Curves Up fonctionne grâce à des coussinets amovibles intégrés au sous-vêtement.

"Les fesses deviennent rebondies, les formes accentuées", souligne le communiqué.

(40 euros pour celles qui souhaitent souligner leurs formes :wink: ) :!:
Image
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

tiens ça me rappelle un cer tain "wonder underpants"
jérico t avais déposé l idée ?? bon le tien il mettait pas en valeur la chute des reins je pense...

mais avec tous ces push par ci et par la : les seins, les fesses, les cils, les lèvres ... c est la deception garantie au premier calin ... non ?

les gars vous en pensez quoi de tous ces artifices qui sont sensés vous attirer dans nos filets ??
Image
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Oui au premier déshabillage la surprise doit être grande... entre la culotte gaine et le soutien gorge méga rembouré... c'est pas top...
Mais bon j'avoue être une grande utilisatrice du soutien gorge un peu rembouré... je me sens mal à l'aise avec ma toute petite poitrine...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

C'est mignon une petite poitrine, moi, j'aime bien !!!

Mais comme oreiller c'est pas terrible :lol:
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Candys a écrit :Mais bon j'avoue être une grande utilisatrice du soutien gorge un peu rembouré... je me sens mal à l'aise avec ma toute petite poitrine...
Ah bon alors je ne suis pas le seul à rembourer un sous vêtement :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement je ne comprend pas pourquoi être mal à l'aise car c'est l'aspect général qui compte et puis c'est pas la taille qui fait une jolie poitrine mais bon je ne suis pas une femme, c'est probablement pour ça que je ne comprend pas et donc je fais par avance mes excuses pour cette remarque :oops:
One the campaign to make poverty history
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Moi j'aime pas du tout... Quand j'aurais un peu de sous de côté je pense que je vais me faire opérer... Je suis vraiment mal dans ma peau... j'aime mon corps entier, mais mes seins... j'aime pas trop...
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Mickael a écrit :
Candys a écrit :Mais bon j'avoue être une grande utilisatrice du soutien gorge un peu rembouré... je me sens mal à l'aise avec ma toute petite poitrine...
Ah bon alors je ne suis pas le seul à rembourer un sous vêtement :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement je ne comprend pas pourquoi être mal à l'aise car c'est l'aspect général qui compte et puis c'est pas la taille qui fait une jolie poitrine mais bon je ne suis pas une femme, c'est probablement pour ça que je ne comprend pas et donc je fais par avance mes excuses pour cette remarque :oops:
Oui mais bon avec tous ce qu'on voit dans les magasines et les filles qu'on croise... moi je me sens pas très à l'aise avec ma petite poitrine... même si c'est vrai qu'elle est pas minuscule minuscle...
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ayashi_noceres »

Ba moi je trouve ça bien les petites poitrines!! et beaucoup d'hommes sont d'accord avec moi, au moins ça te dérange pas pdt le sport.. quand je vois ma grand mère en maillot.. c'est affreux!!! :roll:
vivement demain....
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Et puis une femme allongée, avec une petite poitrine, ça met en appétit !!!

Pourquoi ?

Il y a déja 2 oeufs sur le plat :lol:

Je précise que je ne me moque pas puisque je préfère les femmes avec des petites poitrines !!!!
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Poete :lol: :lol: :lol:
One the campaign to make poverty history
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

pff et moi je préfererai qu ema poitrine soit moins généreuse et plus ferme ... :cry:
bon en même temps, j i droit à un massage quotidien avec une crême raffermissante ... donc je ne me plains pas
bon faut que je travaille mes pectoraux :lol:
Image
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

cokine a écrit :pff et moi je préfererai qu ema poitrine soit moins généreuse et plus ferme ... :cry:
bon en même temps, j i droit à un massage quotidien avec une crême raffermissante ... donc je ne me plains pas
bon faut que je travaille mes pectoraux :lol:
Oh la chanceuse qui a droit a son petit massage....

Et moi qui va me faire un massage ? (Pas aux pectoraux ou au Peck Taureau :lol: )
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ayashi_noceres »

grave!!! les massages en tps normal c'est fort mais à cet endroit c'est... ralala :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted:
vivement demain....
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

euh oui et donc j edors pas beaucoup la nuit :lol:
mais j ai du mal à me contenter du massage ...

mais on s éloigne du sujet qui était le remonte fesses de wonderbra
à ce que j ai vu sur un autre topic ... celles des loveaunautes n ont pas besoin de remontant !!!
Image
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

j oubliai de préciser que les massages pour raffermir la poitrine ça marche !!!! 10 minutes de mouvements circulaires matin et soir (après 2 jours j en vois déjà les effets , ça remonte ... ) et c est encore mieux quand c est fait par le partenaire...
Image
Répondre

Retourner vers « Beauté »