Photos de nos fesses
- Diabolo
- LA Team

- Diabolo
- LA Team

- Ayashi_noceres
- LA dépendant

- Ayashi_noceres
- LA dépendant

- pasglop38
- LA Young

Je dis simplement qu'un WebMaster n' a de bonnes raison d'être et dexister que s'il montre l'exemplecokine a écrit :et alors , c est pas une raison !!
moi aussi j ai posté mes fesses alors que j étais nouvelle ...
alors pasglop ... montre nous que tu es un homme, euh non montre nous tes fesses ... bon je
Itou pou la WebMastrice (ca se dit ??)
Itou pour Poete 77
Tant que je n'ai pas vu les leur, je ne montrerai pas les miennes ..
à vous de jouer et de les persuader et si vous y arrivez avant Noël, vous aurez droit à une surprise
-
Poete77
- LA dépendant

Pas glop, pas glop du tout....... Aucunes chance de voir mes fesses, elles ne sont réservées qu'au fille, lorsqu'elles sont avec moi, lovées contre moi....pasglop38 a écrit :Je dis simplement qu'un WebMaster n' a de bonnes raison d'être et dexister que s'il montre l'exemple
Itou pou la WebMastrice (ca se dit ??)
Itou pour Poete 77
Tant que je n'ai pas vu les leur, je ne montrerai pas les miennes ..
à vous de jouer et de les persuader et si vous y arrivez avant Noël, vous aurez droit à une surprise
Pour info, à toutes et tous, vous ne verrez jamais mes fesses sur un site, j'ai un boulot qui ne me le permet pas.....
Je suis l'attaché de presse de Jacqueline !!! J'espère que vous comprendrez, surtout que je passe les 3/4 de mon temps sur Internet, et que je suis connu... Vous pouvez vérifier sur Google, vous faites, soit :
Serge LAINÉ
Poète 77
Poete77
Mon prince d'Internet
Et vous comprendrez mieux, et mes posts sur LA apparaissent sur les moteurs de recherche, je vais pas détruire ma passion pour une photo.
- cokine
- Alchemist Member

- pasglop38
- LA Young

Tes élèves ne te connaissent pas sous ce pseudo et tu n'as pas de compte à leur rendre !!cokine a écrit :poète je comprends tout à fait, c est pour cela que moi je ne mets pas ma photo (mes élèves ont jamais vu mes fesses)
Allez cokine, montre nous tes fesses, alles cokine montre nous ton c*l (sur l'air de ???????????) ...cokine a écrit :pas glop : et ben je suis très curieuse .... c est quoi ? dis c est quoi ? allez dis c est quoi?
bon j arrête et je
Dans l'attente d'une réponde positivement affirmative qui assouvirait ma satisfaction pleine de désirs .......
-
Poete77
- LA dépendant