Le manque de désir chez la femme
- Diabolo
- LA Team

Le manque de désir chez la femme
Sujet réservé aux discussions à propos de la news Le manque de désir chez la femme
Modifié en dernier par Diabolo le 11/12/2006 17:41, modifié 1 fois.
One the campaign to make poverty history
- Ayashi_noceres
- LA dépendant

Mais ces quoi ces topics sans réponses??!!!!
allez on attaque!!
Honnetement ce sujet est long....... il y a tellement de facteurs...
C'est souvent qu'une femme, je pense, n'a pas envie...ou n'y pense pas plutôt, l'homme c'est une obcession... il suffit d'aider à faire mon l'envie, le désir et puis c'est bon
enfin ça c'est quand on est jeune après je c'est pas
allez on attaque!!
Honnetement ce sujet est long....... il y a tellement de facteurs...
C'est souvent qu'une femme, je pense, n'a pas envie...ou n'y pense pas plutôt, l'homme c'est une obcession... il suffit d'aider à faire mon l'envie, le désir et puis c'est bon
enfin ça c'est quand on est jeune après je c'est pas
vivement demain....
- Chacaldenar
- LA Accro

- Ayashi_noceres
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

moi je trouve que l appétit vient en mangeant : même si j ai pas trop envie , je me laisse aller sous les caresses de mon homme et je ne le regrette jamais
j avoue qu on a eu des périodes ou j avais pas envie et ou on faisait rien (fatiguée, faut se lever le lendemain, etc...) maintenant c est du passé
mon chéri a lui aussi tout le temps envie et quand il me regarde, quand il me touche ou m menbrasse, hummmmmmmmmmmmmm je fonds : je ne peux pas lui resister ...
je n ai qu un mot à dire les filles: laissez vous aller et oublier toute sles excuses
car il n y a pas meilleur remède contre le mal de tête que de faire l amour, je vous assure : on a testé et approuvé
j avoue qu on a eu des périodes ou j avais pas envie et ou on faisait rien (fatiguée, faut se lever le lendemain, etc...) maintenant c est du passé
mon chéri a lui aussi tout le temps envie et quand il me regarde, quand il me touche ou m menbrasse, hummmmmmmmmmmmmm je fonds : je ne peux pas lui resister ...
je n ai qu un mot à dire les filles: laissez vous aller et oublier toute sles excuses
car il n y a pas meilleur remède contre le mal de tête que de faire l amour, je vous assure : on a testé et approuvé
-
Poete77
- LA dépendant

- Diabolo
- LA Team

- Ayashi_noceres
- LA dépendant