je sais plus quoi faire !!

Dans ce forum vous pourrez discuter de votre vie au quotidien, de vos relations "éphémères" ou "stables"...
punch
LA Young
LA Young

Message par punch »

:banghead: :violent1: puffff je suis dégouté c tout je comprends pas comment on peut me traiter d 'égoiste je me demande si c pas elle qu'il l'est !!!
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

je comprends pas comment on peut me traiter d 'égoiste
Franchement évite de prendre ce qu'elle te dit pour argent comptant. Qaund il y a des problèmes dans un couple, on rejette la faute sur l'autre, c'est humain.Je dirais même féminin, mais bon il faut reconnaître que là c'est subjectif

Vous habitez loin l'un de l'autre et c'est à peine si elle te donne des nouvelles et des explications. Des problèmes familiaux et professionnels n'expliquent pas tout. Si vraiment elle ne veut pas t'en parler de vive voix, elle pourrait au moins le faire par écrit.
punch
LA Young
LA Young

Message par punch »

tu as rison d'un coté mais je pense qu'elle sait ps où elle en est je crois qu'elle a peur d'aller plus loin et se cherche des raisons !!
mais bon je préfère pas tirer de conclusion attive je préfère attendre .
merci.
punch
LA Young
LA Young

Message par punch »

ben aujourd'hui elle a appellé mais pas pour nous non !!!!!! pourquoi faire !!!
sa mère a fait le ménage a fond chez elle et a mis en panne sa télé plus de chaine .. c con !! hein !!
et qui elle appelle c bibi car c lui qui l'a réglé la dernière fois .
ça n'a pas durée longtemps car elle était au boulot mais là c exagéré ou elle tate le terrain???
moi je vois plus ????
dès que je lui ai demandé si ça lui a fait plaisir les roses de samedi j'ai eu écoute je suis énervé ( contre sa mère d'après ce que j'ai compris ) je suis au travail j'ai pas le temps je te tel plutard
je vous dit j'y comprends plus rien !!!
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

bon je trouve ça un peu gros quand même : merci pour les roses c est pas compliqué à glisser dans une conversation
et c est toi qu elle traite d égoïste ??
je sais pas quoi penser ... mais elle te prend pas un pour un c... ? désolée mais bon...
tu tiens vraiment à continuer comme ça ? parce que aller regler sa télé ... ça te branche vraiment ??
Image
punch
LA Young
LA Young

Message par punch »

j'y compte pas !! je vais pas faire 650km pour ça il me faut mieux comme explication
je pense qu'elle tate le terrain pour savoir ce que je pense car elle commence à comprendre qu'elle fait une connerie mais je ne doute pas de ce qu'elle a dit sur sa tv et sa mère vu comme elle était en rogne contre sa mère mais c'était un bon prétexte pour m'avoir au tel !!
elle c pas comment faire pour rattrapper le coup peut être ?
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Tu sais punch, peut être tu devrais prendre un peu tes distances avec cette personne, si tu sens qu'elle te fait du mal ... et en même temps parfois c'est le meilleurs moyen pour qu'elle revienne vers toi ...

Je sais que c'est dur, mais elle ne doit pas continuer à te faire souffrir comme ça :(
One the campaign to make poverty history
punch
LA Young
LA Young

Message par punch »

je l'ai pris je ne l'appelle pas ni je lui donne signe de vie depuis c bien elle qui me cherche moi j'ai rien fait de spécial!! et je m'en porte beaucoup mieux !! enfin moins mal !!
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Puré elle est compliquée 8O
One the campaign to make poverty history
punch
LA Young
LA Young

Message par punch »

non tu crois ?? bein oui elle est!! t'a tout compris !!
pour la suivre c dur mais bon depuis les roses je me traquasse plus et là elle réapparait et je vais continuer à pas me traquasser!! car il m'e dsemble que j'ai assez fait d'effort pur l'instant. à elle de me montrer maintenant.
:lol: :lol: :lol:
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

j'ai assez fait d'effort pur l'instant. à elle de me montrer maintenant
Tu as tout compris. De toutes façons elle s'énerve quand tu l'appelles, et a dit qu'elle te rappellerait. Il y a juste à fixer une échéance.

Enfin bon, quels que soient ses problèmes, son mutisme et son comportement sont difficiles à accepter...
titbouchon123
LA dépendant
LA dépendant

Message par titbouchon123 »

le_sphinx a écrit :
j'ai assez fait d'effort pur l'instant. à elle de me montrer maintenant
Tu as tout compris. De toutes façons elle s'énerve quand tu l'appelles, et a dit qu'elle te rappellerait. Il y a juste à fixer une échéance.

Enfin bon, quels que soient ses problèmes, son mutisme et son comportement sont difficiles à accepter...
je suis tout à fait d'accord avec toi...
même si je suis une femme,c'est pas cool...
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur... Image
punch
LA Young
LA Young

à tous ceux qui m'ont soutenu merci....

Message par punch »

c tellement pas cool, que ce matin elle m'a dit par skype que c finit entre nous.
elle a pas aimé les fleurs, elle a pas aimé la lettre, elle me reproche beaucoup de chose mais elle ?
je pense que son orgueil ne l'a fait pas réagir.
que dire ? je sais plus mais sacher que je vais pas me rabesser pour elle j'en ai assez fait il me semble.
quand on comprend pas que voulez vous faire.
il vaut mieux que ça se termine maintenant que dans 2 ans.
notre relation était à son début ( aout ) et je m'aperçois que c mieux comme ça! car nous avons trop de diffénces pas les mêmes idées nous sommes opposés et tout les 2 de très fort caractère.
dès le début, elle voulait contrôler ma vie, en disant que les mecs doivent être formés qu'il faut qu'il face comme si et pas comme ça suivant le grè de ses humeurs et je pense qu' à 31 ans pour elle et moi 30 on doit faire des efforts de part et d'autre des concessions et non se tiré dans les pattes et agir avec des idées préconsues . j'accepte certains tors mais pas tous, mais si elle continue comme ça elle va rester vielle fille dans les jupes de maman qui ne rêve que de la garder pour elle.
moi je veux m'épanouir avec quelqu'un évoluer avoir une vie que j'estime mérité mais pas me prendre la tête avec quelqu'un qui dit que je comprends pas !! que je suis égoiste!! je crois qu'elle sait pas vu
mais elle veut rester bon copain et l'été prochain je connais la chanson elle redébarquera comme si rien n'était mais pas moi je lui pardonnerai pas ce qu'elle me fait subir depuis plus d'un mois.
voilà vous savez tout enfin m'a version peut être que elle c différent je vous remercie pour votre aide ( désolé je suis en larme quand j'écris c mots pour moi c très dur) !!
vous êtes tous sympas ..
[at]+ dans de meilleures conditions j'espère et pas célibtaire .
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

désolée punch que ça se soit passé comme ça mais tu as raison de dire mieux vaut maintenant que dans 2 ans...
je ne sais trop quoi dire, les mots n effaceront pas ta douleur

mais reste sur LA, participe aux discussions, ça te changera les idées
tu trouveras toujours quelqu un pour te lire et tu pourras aider d autres
à bientôt
bises consolatrices
Image
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

cokine a écrit :désolée punch que ça se soit passé comme ça mais tu as raison de dire mieux vaut maintenant que dans 2 ans...
je ne sais trop quoi dire, les mots n effaceront pas ta douleur

mais reste sur LA, participe aux discussions, ça te changera les idées
tu trouveras toujours quelqu un pour te lire et tu pourras aider d autres
à bientôt
bises consolatrices
Pas mieux !
Répondre

Retourner vers « Vie à deux »