Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
ben oui y a plein de monde à aimer
c est juste que pour choisir c est dur moi j ai pas envie de vexer quelqu un...
et puis on pourrait peut etre avoir une recap des chéri(e)s déjà chpisis et puis ceux qui ont envie d etre choisis ...
enfin je sais pas je propose ...
Bonne idée Cokine une récap des chéris(ies) et aussi une proposition de ceux ou celles qui ont envie d'être aimer on ne vexe personne et on aime tous le monde à tour de rôle
DUR DUR :bow_arrow:
Il n´y a rien de plus terrible que la mer pour dompter un homme
Non non non j'ai choisi la voie de la dissidence avec Poete, on ne revient pas dessus
Enfin j'ai quand même demandé à Steph, et elle m'a répondu qu'il n'y a pas de problème , de plus elle m'a dit qu'elle est tellement malade qu'elle ne peut pas s'enerver
Mickael a écrit :Effectivement donc Candys, si y'a toujours moyen alors :siffler: (j'ai la mauvaise sensation que je vais me faire envoyé bouller maintenant)
Grande promotion sur les Steph toutes à dix balles ou je les remballes
Mickael a écrit :Effectivement donc Candys, si y'a toujours moyen alors :siffler: (j'ai la mauvaise sensation que je vais me faire envoyé bouller maintenant)
Grande promotion sur les Steph toutes à dix balles ou je les remballes
Mouais mnt que t'es tous seul tu veux de moi... C'est pas juste du tout...
Désolée Stephanie... mais je te le laisse, il veut juste de moi par dépit... alors non....
On est trois sur le marché maintenant et personne ne veut de nous
C'est pas juste, parce que j'ai dit que j'étais gourmande, tout le monde a peur de moi... Euh ... je vous promets que je fais pas de mal hein, suis un gros paquet de douceur et Saw III c'est pas moi je vous le jure ... bon tjs personne pour se proposer comme mon chéri ?