avec 5 heures de décalage
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
Forum d'accueil des nouveaux membres.
- Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
- Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
- mothaline
- LA Young

- Diabolo
- LA Team

De rien mothaline, mais par contre je pense que tu dois re-charger ton avatar il semble avoir un soucismothaline a écrit :Hé oui d'après Mamour Pacifique ce n'était pas mon truc soit c'était océane soit mothaline l'un étant pris donc je deviens mothaline, merci à Mickael d'avoir fait le relais. :red_bandana:
One the campaign to make poverty history
- mothaline
- LA Young

-
Poete77
- LA dépendant

- mothaline
- LA Young

[/b][/i]il y a de la place pour tous le monde,
, si un poète veut s'inviter c'est le pied.
Je peux vous dire quelquechose à tous, je me sens bien ici et j'ai envie de vous envoyer le maximum de soleil et d'amitié à tous
Je n'allais plus sur les forums depuis 1998 car sans intérêts vous me réconcilier avec le net, merci à Mamour de m'avoir fait connaitre votre site

Je peux vous dire quelquechose à tous, je me sens bien ici et j'ai envie de vous envoyer le maximum de soleil et d'amitié à tous
Je n'allais plus sur les forums depuis 1998 car sans intérêts vous me réconcilier avec le net, merci à Mamour de m'avoir fait connaitre votre site
Il n´y a rien de plus terrible que la mer pour dompter un homme
- Diabolo
- LA Team

Et merci à lui également pour nous avoir envoyé quelqu'un de sympatiquemothaline a écrit :[/b][/i]il y a de la place pour tous le monde,, si un poète veut s'inviter c'est le pied.
Je peux vous dire quelquechose à tous, je me sens bien ici et j'ai envie de vous envoyer le maximum de soleil et d'amitié à tous![]()
![]()
![]()
One the campaign to make poverty history
- mamour
- LA dépendant

Bienvenue F&M alias Mothaline, enfin vous avez fait un grand pas en venant sur LA, ca fait plaisir de vous lire ici. A+ au cours des posts qui sont parfois "hot", ca devrait vous plaire et à revenir souvent. Pour l'internet sur l'eau, hummm, c'est un truc qui reste à faire et celui qui le fera, je ne m'inquiete pas pour sa retraite!
Aller, bisous partout et grosse poigne à M.
Aller, bisous partout et grosse poigne à M.
- Amphegenie
- LA dépendant

Mothaline bienvenue sur Ametisse !
Joli site, cela donne vraiment envie, tout comme les photos que l'on peut voir... je suis déjà allée en Martinique, en 94 et j'avais été invitée sur un voilier où l'on s'y amusait d'une certaine façon mais j'avais décliné l'invitation, ce n'était pas encore pour moi, trop jeune sans doute
Bisous coquins d'une jeune femme des îles, des Mascareignes (Océan Indien)

Je me disais bien que je connaissais ce nom, Mothaline, j'ai eu le lien de votre site par Mamour il y a quelques mois, à son retour de vacances en Martinique, il m'a beaucoup parlé de vous, que du bien, que ça fait du bien aussimothaline a écrit :Hé oui Mikael nous sommes bien les propriétaire du bateau auquel Votre Mamour a fait une croisière, d'ailleurs je lui fais un gros bisou sur son lit d'hopital depuis avant hier et après que nous ayons passé 5 jours formidable chez lui à Berlinet vous savez qu'avec Mamour ce n'est pas rien
![]()
Pour un petit voyage de noce ou autre sans problème, si vous voulez un peu plus de détails demandez à Mamour quand il referas une apparition sur Ametisse, il saura mieux en parler que nous propriétaire.
Je suis ouverte à toute propisitionhttp://mothaline.site.voila.fr
Joli site, cela donne vraiment envie, tout comme les photos que l'on peut voir... je suis déjà allée en Martinique, en 94 et j'avais été invitée sur un voilier où l'on s'y amusait d'une certaine façon mais j'avais décliné l'invitation, ce n'était pas encore pour moi, trop jeune sans doute
Bisous coquins d'une jeune femme des îles, des Mascareignes (Océan Indien)

- mothaline
- LA Young