zones interdites : la rencontre par le net
- Tequila
- LA Team

zones interdites : la rencontre par le net
J'ai regardé cette émission hier soir.
J'ai trouvé le reportage pas mal fait, rendant compte des différentes "techniques" de drague utilisées par les internautes sur les sites de rencontres ainsi que leurs attentes et ce que peuvent donner les rencontres "IRL" ensuite...
Si d'autres Loveannautes l'ont vue, qu'en avez-vous pensé ?
J'ai trouvé le reportage pas mal fait, rendant compte des différentes "techniques" de drague utilisées par les internautes sur les sites de rencontres ainsi que leurs attentes et ce que peuvent donner les rencontres "IRL" ensuite...
Si d'autres Loveannautes l'ont vue, qu'en avez-vous pensé ?

- Ayashi_noceres
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

ben nous on a rencontré des amis par le net, peut être qu un jour ils seront nos amants ... ça l avenir nous le dira
pour revenir au sujet rencontres sur le net : on a eu la grande chance de rencontrer des gens formidables avec qui une véritable amitié s est tissée et pr eux de rencontrer d autres copains et ainsi de suite de fil en aiguille
je sais qu on a eu beaucoup de chance
mais qu internet est aussi la porte ouverte à nimporte quoi...
pour revenir au sujet rencontres sur le net : on a eu la grande chance de rencontrer des gens formidables avec qui une véritable amitié s est tissée et pr eux de rencontrer d autres copains et ainsi de suite de fil en aiguille
je sais qu on a eu beaucoup de chance
mais qu internet est aussi la porte ouverte à nimporte quoi...
- wachowsky
- LA dépendant

J'imagine la rencontreAyashi_noceres a écrit :Ah dommage je savais pas que cette émission passait... c'est un sujet qui m'aurait intéressée car mon chéri il sort tout droit du net (façon de parler) MDR![]()
![]()
je rassure ça fait plus d'un an que ça marche!!
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
- Ayashi_noceres
- LA dépendant

- wachowsky
- LA dépendant

- wachowsky
- LA dépendant

- Diabolo
- LA Team

Et bien Wacho, je pense qu'avant de ce voir, on s'échange des photos, etc ... donc la surprise bof bof ...
C'est encore pour moi un des meilleurs moyens de faire des rencontres ....
Regarde par exemple ce site, tu crois vraiment qu'il y aurait 4 millions de membre si cela ne fonctionnait pas
C'est encore pour moi un des meilleurs moyens de faire des rencontres ....
Regarde par exemple ce site, tu crois vraiment qu'il y aurait 4 millions de membre si cela ne fonctionnait pas
One the campaign to make poverty history
- wachowsky
- LA dépendant

- Diabolo
- LA Team

Je pense que pour une adhésion de base non, mais après pour certaines option supplémentaire "oui", mais c'est normal tout de même lorsqu'on sait ce que ça représente comme moyen d'entretenir, et de developper un site web de cette taille 
- Ayashi_noceres
- LA dépendant

la rencontre, oula y en a des choses à dire..
on se connaissait depuis peu sur internet (un mois ou 2) et un jour il est venu, je l'ai vu arriver avec sa voiture rouge classe il m'a fait trop rire....
je savais d'avance qu'il était gentil, toujours de bonne humeur et j'avais confiance sans même le voir (allez expliquer..)
on n'avait même pas parler de sortir ensemble, juste amis.. enfin pour moi en fait!!! lol
et puis le soir ba si j'ai été surprise comme quoi... j'ai eu le droit à un super bisous auquel je ne m'attendais pas..je savais pas quoi faire mais j'étais bien...
allez j'arrète ou je vais faire un roman 
on se connaissait depuis peu sur internet (un mois ou 2) et un jour il est venu, je l'ai vu arriver avec sa voiture rouge classe il m'a fait trop rire....
je savais d'avance qu'il était gentil, toujours de bonne humeur et j'avais confiance sans même le voir (allez expliquer..)
on n'avait même pas parler de sortir ensemble, juste amis.. enfin pour moi en fait!!! lol
et puis le soir ba si j'ai été surprise comme quoi... j'ai eu le droit à un super bisous auquel je ne m'attendais pas..je savais pas quoi faire mais j'étais bien...
vivement demain....
-
le_sphinx
- LA dépendant

Oui la plupart des sites font la publicité comme quoi l'adhésion est gratuite... mais tu ne peux rien faire en étant simple adhérent qui ne paye pas. D'ailleurs je trouve le procédé publicitaire plutôt moyen.
Aprs les sites de rencontre, j'en suis revenu. Beaucoup de gens y viennent sans trop savoir ce qu'ils y cherchent, d'autres sont trop méfiants... Il y a eu quelques bonnes surprises mais ça s'arrête là
Aprs les sites de rencontre, j'en suis revenu. Beaucoup de gens y viennent sans trop savoir ce qu'ils y cherchent, d'autres sont trop méfiants... Il y a eu quelques bonnes surprises mais ça s'arrête là
- wachowsky
- LA dépendant

Hooo que c'est beauAyashi_noceres a écrit :la rencontre, oula y en a des choses à dire..![]()
et puis le soir ba si j'ai été surprise comme quoi... j'ai eu le droit à un super bisous auquel je ne m'attendais pas..je savais pas quoi faire mais j'étais bien...![]()
allez j'arrète ou je vais faire un roman
N'est ce pas ?
Tu pense que tu as une limite .
- Diabolo
- LA Team

Pour les procédé, je comprend ton point de vue, quand aux internautes qu'on y trouve dessus, c'est un panel assez condensé de la population dans un même endroit, forcemment on peut y trouver de tout, c'est pourquoi là règle d'or est de rester je pense "prudent" tout de même 
- Ayashi_noceres
- LA dépendant