L'amour a distance

Dans ce forum vous pourrez discuter de votre vie au quotidien, de vos relations "éphémères" ou "stables"...

Pensez vous l'amour a distance est voué a l'echec?

oui
6
27%
non
7
32%
ca depend
9
41%

Nombre total de votes : 22

Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

La citation est un hs comme je venais de le dire, pas besoin de chercher d'excuse quelconque...

Par contre, je souhaitais dire que (même si cela reste très rare...) la science avoue elle-même ne pas réussir à tout expliquer et jusqu'à présent la mort reste encore quelque chose d'assez méconnu, je me trompe encore ?
Image
wachowsky
LA dépendant
LA dépendant

Message par wachowsky »

J'avoue que tu te trompe pas .
On pourra jamais savoir ce qu'il y a dans l'haut de-là .
Mais j'ai confiance mais si je n'ai pas de religion .
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Alias
LA dépendant
LA dépendant

Message par Alias »

Te trompge ? nan sé rien , mais ce que tu dis est ce que j'appellerais :
de la vérité vraie :D , puis la mort reste méconnue car personne n'en est jamais réellement revenu :D , tiens encore une vraie vérité ,
décidemment :wink:
wachowsky
LA dépendant
LA dépendant

Message par wachowsky »

J'ai une petite idée sur le coma , mais c'est trop long a expliquer :(
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Si tu le peux en tout cas, n'hésites pas à partager ta petite idée là dessus, cela pourrait s'avérer intéressant...
Image
wachowsky
LA dépendant
LA dépendant

Message par wachowsky »

en quelque mots

Quand j'etais dans le coma . J'entendais tout ce qu'il passait autour de moi surtout quand on m'a degagé dans la carcasse .
Le seul truc que j'ai enregistré c'est "faut degager le bras droit dabord , il est pris par les vis du siege" .
J'ai vu que j'avais un pensement au bras droit . Je me suis apercu que je n'avais pas revé .
J'ai demandé au reveillé si j'etais normale si un patient pouvais enregistrer pendant le coma et on m'a dit que c'etait tres rare .
Mais beaucoup de patient oublie au reveille .
detona
LA Young
LA Young

Message par detona »

moi je suis pour l amour a distance ma copine habite mont de marsant et moi je suis de paris ca fais une petite trote comme meme ca fais 10 mois qu on est ensemble et on est tres heureux tout les deux . Ceux qui y croive pas a l amour a distance ba c des cretins parce qu il faut y croire.
Wachowsky est comme mon frere .
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

detona a écrit :Ceux qui y croive pas a l amour a distance ba c des cretins parce qu il faut y croire.
Ce genre d'affirmation n'est pas très conforme à ce que l'on attend d'un débat/d'une discussion sur Ametisse :evil:

Tu peux exposer tes idées mais merci de ne pas porter de jugement catégorique (et de dénigrer de la sorte) tel que tu le fait : nous sommes tous différents et chacun est libre de penser tel qu'il le souhaite... :!:

Sans rancune pour cette fois mais il va te falloir prendre quelques cours de Love Spirit :D

ps : essaie également d'éviter le langage sms et autres abréviations de toute part par respect envers les lecteurs de tes posts stp... :wink:
Image
sunnymary972
LA Young
LA Young

Message par sunnymary972 »

On va dire que je sais ce que c'est l'amour à distance car notre couple à commencer comme ca. On s'est rencontré mon homme et moi sur Internet(chat room, pas meetic)! Meme si au debut, on était que amis, il y avait de la distance. Lui habitait à Paris et moi à Tours. On s'est vu face à face à tours apres 8 mois de conversation :P .
Maintenant je suis a dijon et lui toujours a paris et on se voit que toutes les 2 semaines. C'est vrai que c'est pas très loin, mais ce n'est pas non plus la porte a coté! et pourtant je l'aime comme une folle, malgré la distance. C'est dur parfois car il me manque horriblement mais faut faire avec!
Toute connaissance commence par les sentiments
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Après avoir vécu une histoire semblable (terminée en amitié sincère et profonde) je peux dire que c'est merveilleux et que ça renforce l'amour...

Et quel plaisir de se retrouver après quelques jours de séparation, c'est comme si un nouvel amour recommençait.
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

Même si j'ai fait des rencontres via le net de femmes en dehors de la région parisienne, ça n'a pas abouti à une relation amoureuse. Mais en ce qui me concerne, dans la mesure où la distance est raisonnable, je pense que ça peut très bien commencer ainsi.

Surtout que c'est peut-être mes origines provinciales, mais bon ça ne colle pas trop jusqu'à présent avec les parisiennes
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ayashi_noceres »

Je dis que non!!
quand on aime assez fort une personne on ne la laisse pas tomber même si c'est un torture d'attendre... il faut être patient...
enfin c'est un avis :wink:
vivement demain....
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

sur une durée raisonnable pourquoi pas ... nous avons été séparés durant 6 mois (on se voyait le week end) et cela s est bien passé, surtout les retrouvailles du week end
mais à la longue je pense que la situation peut devenir pesante
j aime la présence rassurante de mon homme, savoir que je peux me blottir contre lui sans parler juste pour me rassurer ou pour le plaisir de le sentir contre moi....
Image
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ayashi_noceres »

Moi aussiiiiiii
mais tu vois c'est pas encore possible donc un week sur 2 en général chez les parents :cry:
g hate qu'il soit rien que pour moi :twisted:
vivement demain....
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

je te comprends... mais attention va falloir supporter ses petites manies 24/24 et 7/7 ... pas toujours évident
et l inverse est vrai aussi
un couple c est une histoire de tolérance et de concessions
Image
Répondre

Retourner vers « Vie à deux »