Ma nouvelle aventure n'évolue plus

Dans ce forum vous pourrez discuter de votre vie au quotidien, de vos relations "éphémères" ou "stables"...
Répondre
tete61
LA Newbie
LA Newbie

Ma nouvelle aventure n'évolue plus

Message par tete61 »

Bonjour,
j'ai une fille de 3 ans et je suis divorcée depuis quelques mois et en garde alternée. J'ai une nouvelle relation sérieuse mais cachée depuis 9 mois. De mon coté, mes parents et amies proches sont au courant de ma situation mais du coté de mon compagnon seul son frère est au courant. En fait on ne se voit que les soirs et on passe toutes les nuits ensemble. Je connait très bien ses parents et je les vois souvent. Autant vous dire que je suis dans une situation très inconfortable et qui commence a me peser. Se qui bloque l'évolution de notre relation c'est le fait que mon compagnon ne sait pas s'il va se faire au fait d'avoir ma fille une semaine sur 2. Nous en parlons tres souvent mais là, il n'ose même pas m'inviter au reveillon du jour de l'an et je lui ai dis que si je devais passer le reveillon toute seule chez moi alors que lui le faisait avec ses potes je le prendrais tres mal.
Que faire ?
En fait mon compagnon connait déjà ma fille. En plus il me dit qu'il aimerait faire des choses avec moi : sorties, ciné, copins, reveillon...la vie quoi. Mais en fait il pense à l'avenir et il ne s'image pas encore pouvoir vivre avec moi avec ma fille 1 semaine sur 2 à la maison, c'est pourquoi il veut pour le moment encore (déjà 9 mois) que notre relation reste cachée. Pourtant il me dit qu'il m'aime, que je lui manque qd on ne se voit pas le soir, etc...
Trouvez vous normal qu'il fasse un tel blocage face à l'évolution notre relation?
Je vous precise la situation. Ses parents sont mes voisins et lui hahite à a peine 1km de chez moi. J'ai de tres bonnes relations avec ses parents que je vois au moins 2 fois par semaine. Ils ne savent officiellement rien de notre relation mais lui pense qu'ils se doutent de quelque chose sauf qu'ils n'en n'ont jamais fait allusion ni a moi ni a lui. J'aimerais tant qu'ils soient au courant, mais..... je sais que ce n'est pas a moi de leur en parler pourtant j'en ai de plus en plus envie. Que dois je faire, y aller franco et vrever le silence ou supporter encore le poids du secret...???
Merci pour vos consels
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ayashi_noceres »

faut que tu penses à toi honnêtement, ta situation est délicate mais bon comme les 3/4 du temps... tu lui en as reparlé récemment?
ça me rendrait malade de vivre caché... et lui quelle vie a t-il eu avant toi?? peut être a t-il un peu peur... ça fait 9 mois après tout mais si tu ne peux plus attendre parles lui dis lui tout, que ça te pèse, que t'en peux plus..fat pas garder pour toi, et puis pour ta fille...bon courage miss :console:
vivement demain....
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

Oui il faut que tu penses à toi. Je suis aussi sans enfant et probablement que ça me ferait réfléchir de vivre avec une femme qui a un enfant. C'est disons moins confortable. D'où probablement les errements de ton copain.

Mais bon un jour il faut se décider et prendre ses responsabilités.

9 mois. C'est probablement le moment de tirer tout ça au clair avec lui
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

le_sphinx a écrit :9 mois. C'est probablement le moment de tirer tout ça au clair avec lui
Entièrement d'accord avec Le Sphinx :)
PS : Bienvenue tete61
One the campaign to make poverty history
Répondre

Retourner vers « Vie à deux »