Sauf le tiens !!Mickael a écrit :T'inquietes ils sont tenaces dans le topic je ne pensais pas qu'ils auraient réussi à faire tomber autant de pantalon
Montre donc le bon exemple, webmaster...
Comme ça on verra ton tatouage...

Sauf le tiens !!Mickael a écrit :T'inquietes ils sont tenaces dans le topic je ne pensais pas qu'ils auraient réussi à faire tomber autant de pantalon

Oups !! c'était pas toi...Mickael a écrit :Tu veux une photo de mon homoplate ??jeryco a écrit :Comme ça on verra ton tatouage...

attends je rêve mais c est vrai qu on a pas vu tes fesses mickael !!jeryco a écrit :Sauf le tiens !!Mickael a écrit :T'inquietes ils sont tenaces dans le topic je ne pensais pas qu'ils auraient réussi à faire tomber autant de pantalon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Je ne peux pas le faire pour des raisons annexes à Ametisse ! mais je ne dis pas qu'un jour ça ne sera pas possiblecokine a écrit : attends je rêve mais c est vrai qu on a pas vu tes fesses mickael !!
bon moi j ai deballé mon derrière alors y a pas de raison
et je demande gentiment : mickaaaaaaaaaaaaaaa s il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiit montre nous tes fesses

Je ne te le fais pas dire !!!Ayashi_noceres a écrit : allez voyons du courage ce n'est qu'une paire de fesses... NON???

En plus il a un tatouage, j'adooooooooore les tatouages (discret hein, ceux qu'il faut aller chercherjeryco a écrit :Sauf le tiens !!Mickael a écrit :T'inquietes ils sont tenaces dans le topic je ne pensais pas qu'ils auraient réussi à faire tomber autant de pantalon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Post tatouages : http://www.ametisse.com/postt2166.htmlsawsen a écrit : En plus il a un tatouage, j'adooooooooore les tatouages (discret hein, ceux qu'il faut aller chercher) ... bon bon j'ai rien dit stéph ...
![]()