Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Fane a écrit : C'est clair que vous êtes aguerries...
Mais la partie nasalaire ( ) est extrement sensible.
Si tu n'a jamais essayée, prends une pince à épiler et tires toi un poil du nez, grosses larmes de crocrodile garanties....
Pour avoir tenté d'épiler les sourcils de cédric (expérience enrichissante, si si, j'vous jure ), c'est vrai que j'ai halluciné sur sa "douilletterie" !!! parce que franchement les sourcils c'est de la gnognote...
Non sans rire, moi je ne m'épile pas les bouboules, qui ne sont pratiquement pas velues d'ailleurs, mais je m'épile le monosourcil, un peu les sourcils, et ce depuis 15 ans, je m'épile aussi les poils du nez (on s'y fait), et les 1 ou 2 poils que j'ai sur les oreilles.
Pour éviter la douleur lors de l'épilation des poils du nez, dés que le poils est parti, j'applique fort moin doigt là où j'ai arraché le poil. Ca marche.
Jeryco-zette au coin du feu
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
Salut tout le monde! moi je suis une jeune fille de 18 ans et j'ai un problème avc l'épilation de mon ptit sex. Eh oui comme bcp de filles je me rase intégralement tt le vagin mais moi mon soucis c'est que ça pique encore après! j'arrive pas à avoir une **** bien lisse et en + je ne peu recommencer à me raser qu'au minimum une semaine après sinon ça me fait trè mal et bonjour les boutons! je voudrai avoir vos avis sur le sujet et vos expériences personnelles. Merci à tous! bisouxxx
C'est possible Jeryco car il m'arrive d'y aller mais beaucoup moins souvent maintenant... ça remonte à quand ?
Chatoune_fragile : une petite précision...Tu t'épiles le vagin ? 8O lol, je pense que tu veux dire le pubis... (bref... ).
C'est vrai que le rasoir pour la repousse c'est pas tip top mais la cire à cet endroit...
Pour la "finition" pourquoi n'essaierais-tu pas les rasoirs électriques (avec des bouts arrondis, ça rase de très près et on entend le grrrr jusqu'à temps que ce soit bien lisse) ?...
jeryco a écrit :Non sans rire, moi je ne m'épile pas les bouboules, qui ne sont pratiquement pas velues d'ailleurs, mais je m'épile le monosourcil, un peu les sourcils, et ce depuis 15 ans, je m'épile aussi les poils du nez (on s'y fait), et les 1 ou 2 poils que j'ai sur les oreilles.
Pour éviter la douleur lors de l'épilation des poils du nez, dés que le poils est parti, j'applique fort moin doigt là où j'ai arraché le poil. Ca marche.
Jeryco-zette au coin du feu
Ah tiens !! j'avais déjà participé à ce topic ???
Je ne sais même plus ce que je fais moi sur ce forum...
Jerycolgate bifluoré
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
Bah raté alors moi ça remonte à bien plus...maintenant vu que tu as l'air d'avoir les neurones un peu emmêlés là, tu as peut-être quelques problèmes spatio-temporels ?...lol