Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Chacaldenar a écrit :Moi je choisis personne. Personne ne veut d'un chacal pour chéri.
Mais je peux faire animal de compagnie.
Par contre je préviens il faudra me sortir. Sinon je pisse sur le tapis du salon!
Bah je croyais que tu choisissais moi
Mickael a écrit :Poete si tu veux faire un topic dissident de ce concept je te suis
Bah quoi? Qu'est-ce que vous lui repprochez à mon concept?? :crybaby:
Et moi je pourrais en avoir plusieurs de chéris (comme dans les Harems), tel jour Mamour, tel autre jour Jeryco, puis un autre jour Mikael et puis .... bon bon OK je sors, je vous entends déjà "quelle insatiable celle là "
sawsen a écrit :Et moi je pourrais en avoir plusieurs de chéris (comme dans les Harems), tel jour Mamour, tel autre jour Jeryco, puis un autre jour Mikael et puis .... bon bon OK je sors, je vous entends déjà "quelle insatiable celle là "
Je connaissais des gourmandes sur LA "Cokine, Titbouchon, etc..." mais c'était pour des chocolats !!!
Là, on passe à une autre dimension de gourmandise.... Attention aux indigestions
moi j'ai une question... euh... comment la formulée...
Voilà imaginons que je prenne titbouchon comme chérie est ce que je deviens sa chérie ou pas forcément ?? Si c'est le cas... la décision des chéri(e)s doit se faire à deux...
tu voudrais bien que je sois ta chérie?
toute façon,moi si je suis ta chérie et que tu es ma chérie,
ça me convient tout à fait!
soyons chéries...
soyez chéris,
le monde changera
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur...
Hou Hou hou je pleure toute les larmes de mon corps car si je connais un peu de chéris en dehors de LA ici je ne connais que Mamour et bien qu'il puisse assurer (en ce moment pas trop) il est trop demander je sais pas qui choisir :flower: hou hou hou
Il n´y a rien de plus terrible que la mer pour dompter un homme