Vente insolite

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Répondre
Diabolo
LA Team
LA Team

Vente insolite

Message par Diabolo »

Sujet réservé aux discussions sur la vente qui a faillit se dérouler sur le net des cheveux du pharaon Ramsès II Merci Iris pour ta news :wink:
One the campaign to make poverty history
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

et pendant ce temps les criminels restent impunis ... mDR
qui peut bien vouloir acheter les cheveux de ce pharaon ?
Image
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Je ne sais pas mais on a été à un cheveu d'un conflit diplomatique entre la France et l'Egype 8O
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

:lol: :lol:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Depuis on a dit que le vendeur était finalement relâché...il n'avait pas compris la "gravité" de son geste et était de bonne foi...on lui a confisqué les cheveux et l'incident diplomatique avec l'Egypte est évité...... :D
Beaucoup plus grave ce matin j'ai entendu que l'on pouvait acheter du polonium et oui..!sur le net...c'est fou! c'est le truc qui a causé la mort de l'ancien espion russe en Angleterre... :(
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Plus sérieusement j'entendai à la radio des sientifiques français totalement indigné qu'un des leurs ai pu "prelever" quelques cheveux lors de la venue de la momie en France.

A priori la chose est vraiment humiliante pour les scientifiques et peut être n'arrivons nous pas à la gravité d'un tel acte en n'étant pas scientifique :faroah:

C'est vrai que quelques part, si un égyptien avait pris un morceau de 2cm de la Joconde on aurait aussi fait la tête :roll:
Modifié en dernier par Diabolo le 07/12/2006 22:52, modifié 1 fois.
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Iris a écrit :Beaucoup plus grave ce matin j'ai entendu que l'on pouvait acheter du polonium et oui..!sur le net...c'est fou! c'est le truc qui a causé la mort de l'ancien espion russe en Angleterre... :(
Tu peux créer un topic à ce sujet et si on a une descente du KGB sur Ametisse on les attendras de pieds ferme pour LA Love Rebellion :rifle: :lightsabre:
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Mickael a écrit :A priori la chose est vraiment humiliante pour les scientifiques et peut être n'arrivons nous pas à la gravité d'un tel acte en n'étant pas scientifique.
Je peux comprendre que d'un point de vue scientifique et de l'histoire, cela soit gravissime, mais ce qui me donne le plus froid dans le dos, c'est qu'on va se soucier plus d'un mort et de ses 3 cheveux, que de la mort de millions d'enfants AUJOURD'HUI, SOUS NOS YEUX !!! en Afrique, en asie et partout dans le monde ... ah oui c'est vrai j'oublie ceux là ne valent rien aux yeux du monde ... excusez moi encore une fois je m'embalais :shutup:
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Non tu as raisons Sawsen et ça peut donner lieu à un autre topic dans entraide et solidarités, déjà pour en parler :wink:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Le polonium c'est plus qu'inquiétant...
Mais plus simplement avez-vous trouvé de drôles de choses en vente sur le net? Si oui lesquelles?Vendez-vous vous mêmes et quoi ? une de mes amies vend plein de trucs :des livres, même des capsules de champagne pour ceux qui font la collection......elle me dit que cela lui procure une petite rentrée d'argent alors pourquoi pas.
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Sawsen tu as raison la vie n'a pas la même valeur suivant l'endroit ou l'on nait dans le monde,je le déplore comme toi! :(
Chacaldenar
LA Accro
LA Accro

Message par Chacaldenar »

C'est le Kitch.
On va mettre en place à Mycothon pour le traitement des mycoses vaginales de britney Spears. Mais par contre on laisse le monde se déchirer, et détruire la vie.
On modifie les manuels scolaires et nos dirigeants présentent leurs excuse pour l'esclavage d'il y a 250 ans. Par contre, on trouve normal que l'esclavage soit encore pratiqué dans de nombreuses zones du globe.

On s'occupe de vieux poils de pharaon déchu! Mais est ce qu'on se préoccupe de mon épilation laser? hein?

Scandaleux!
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Chacaldenar a écrit :On s'occupe de vieux poils de pharaon déchu! Mais est ce qu'on se préoccupe de mon épilation laser? hein?

Scandaleux!
:lol: :lol: :lol:
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Saw, si tu as des idées de topic pour le forum entraide et solidarité, n'hésites pas au même titre que si tu veux proposer des articles dans les news, je peux t'expliquer comment faire :)
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Mickael a écrit :Saw, si tu as des idées de topic pour le forum entraide et solidarité, n'hésites pas au même titre que si tu veux proposer des articles dans les news, je peux t'expliquer comment faire :)
Ben oui pourquoi pas ! faudra que tu m'expliques Mika pour les news, ça me tente bien ça ...
Répondre

Retourner vers « Actualité »