aidez moi je vous en suppli...
- ame_perdue
- LA Newbie

aidez moi je vous en suppli...
Alors voila il est 23h30, je peux pas me coucher car je n'ai pas envie de rejoindre mon copain , nous spùùes en phase de "rupture" si je puis dire...
JE ne sais plus quoi faire il n'y a plus de discussion entre nous ,il refuse de parler et ne parle qu'a ces amiEs de cours sur le net. Moi je ne suis la qu'au bahut a faire un peu tapisserie vu qu'il ne parle pas...
Il dit qu'il ne veut pas parler a une fille qui ne veut pas lui faire l'amour. Mais moi je ne peux faire l'amour a un mec qui ne me parle pas! je ne suis pas une poupée gonflable. Certes cela fait 2 semaines que nous n'avons rien fait , premièrement car j'ai eu mes trucs et deuxièmement car j'ai eu un kist a l'ovaire qui ma provoquer une crise de colliques nefretik( calculs dans les reins)...
Avant cela j'ai du changer de pillule car la mienne contenai trop d'oestrogène et m'empechait d'avoir de folles envie, mais pour LUI je suis allé chez mon gyneco ( que je hais) et j'ai tout changer...
Je ne sais plus quoi faire...Dois je servir de poupée gonflable quelques temps pour qu'il me parle enfin a nouveau, ou dois-je laisser mourir mon couple a petit feu?
Aidez moi je vous en suppli je ne sais plus quoi faire..
JE ne sais plus quoi faire il n'y a plus de discussion entre nous ,il refuse de parler et ne parle qu'a ces amiEs de cours sur le net. Moi je ne suis la qu'au bahut a faire un peu tapisserie vu qu'il ne parle pas...
Il dit qu'il ne veut pas parler a une fille qui ne veut pas lui faire l'amour. Mais moi je ne peux faire l'amour a un mec qui ne me parle pas! je ne suis pas une poupée gonflable. Certes cela fait 2 semaines que nous n'avons rien fait , premièrement car j'ai eu mes trucs et deuxièmement car j'ai eu un kist a l'ovaire qui ma provoquer une crise de colliques nefretik( calculs dans les reins)...
Avant cela j'ai du changer de pillule car la mienne contenai trop d'oestrogène et m'empechait d'avoir de folles envie, mais pour LUI je suis allé chez mon gyneco ( que je hais) et j'ai tout changer...
Je ne sais plus quoi faire...Dois je servir de poupée gonflable quelques temps pour qu'il me parle enfin a nouveau, ou dois-je laisser mourir mon couple a petit feu?
Aidez moi je vous en suppli je ne sais plus quoi faire..
petite larme couleure de sang vient poser tes dernières lueures de vie sur mes lèvre avant que le mienne en s'éteigne
- Piafo
- LA Young

La discussion est la clé de nombreux problèmes de couples (pour ne pas dire tous !).
A mon sens, il est absolument indispensable que vous vous asseyez autour d'une table pour mettre les choses à plat.
Biensûr, il faut que chacun écoute ce que l'autre a à dire et accepte de se remettre en question.
Visiblement, vous êtes dans une situation de conflits où les choses s'enveniment tout doucement, et continueront à s'envenimer si vous ne crevez pas l'abscet...
Seuls, lui va ravaler sa frustration pendant que toi tu tomberas dans une sorte de dépression. Je te rassure, vous éviterez ça en discutant simplement...
C'est toujours très difficile, mais il faut essayer de parler, de dire ce qui ne va pas, et surtout comment on aimerait que ça soit... C'est tout bête mais ça permet à chacun de se rendre compte des causes du problème.
Il n'appartient ensuite qu'à vous de voir comment le regler.
Mais là, si je peux me permettre, ça semble très bête. Si je comprend bien, une fois que vous aurez à nouveau des relations, il acceptera de te reparler et vous reprendrez une vie normale... C'est bien ça ??
Et puis le coup du "je te parle pas au bahut", ça fait très "gamin" quand même, sans vouloir le vexer...
Un couple n'est il pas plus important que ça ?? Haaa, cette fierté !
Bref, je vous souhaite de vous réconcillier très vite.
A mon sens, il est absolument indispensable que vous vous asseyez autour d'une table pour mettre les choses à plat.
Biensûr, il faut que chacun écoute ce que l'autre a à dire et accepte de se remettre en question.
Visiblement, vous êtes dans une situation de conflits où les choses s'enveniment tout doucement, et continueront à s'envenimer si vous ne crevez pas l'abscet...
Seuls, lui va ravaler sa frustration pendant que toi tu tomberas dans une sorte de dépression. Je te rassure, vous éviterez ça en discutant simplement...
C'est toujours très difficile, mais il faut essayer de parler, de dire ce qui ne va pas, et surtout comment on aimerait que ça soit... C'est tout bête mais ça permet à chacun de se rendre compte des causes du problème.
Il n'appartient ensuite qu'à vous de voir comment le regler.
Mais là, si je peux me permettre, ça semble très bête. Si je comprend bien, une fois que vous aurez à nouveau des relations, il acceptera de te reparler et vous reprendrez une vie normale... C'est bien ça ??
Et puis le coup du "je te parle pas au bahut", ça fait très "gamin" quand même, sans vouloir le vexer...
Bref, je vous souhaite de vous réconcillier très vite.
Que les vents te mènent
Où d'autres âmes, plus belles
Sauront t'aimer mieux que moi
Puisque l'on ne peut aimer plus...
Le Royaume de Silies
Le Royaume de Silies
- neige
- LA Accro

délicat problème en effet.
il est quelquefois utile de brusquer les hommes que nous sommes. dans ta situation cela me parait nécessaire. au vu des efforts que tu as fait, ouvres lui les yeux avec un bon coup de gueule.
au pire, il part.
dans le meilleur des cas, cela le fera réflechir et comprendre l'égoisme de son comportement. son attitude me fait penser à la mienne par moment
. grace à ma femme, son caractère (à ne pas se laisser faire), j'ai l'impression d'avoir évolué et d'être plus à l'écoute.
bonne chance
il est quelquefois utile de brusquer les hommes que nous sommes. dans ta situation cela me parait nécessaire. au vu des efforts que tu as fait, ouvres lui les yeux avec un bon coup de gueule.
au pire, il part.
dans le meilleur des cas, cela le fera réflechir et comprendre l'égoisme de son comportement. son attitude me fait penser à la mienne par moment
bonne chance
- ame_perdue
- LA Newbie

le problèm est qu'il refuse la discussion meme pour regler ce conflit, le soir quand nous nous couchons ( c'est le seul moment ou je peux lui parler car le reste du temps c son ami le pc qui éxiste uniquement) il réponds simplement "" g pas envie de parler je veux dormir" et si j'insiste on se prends la tete. Dès que ja parle de sa nouvelle amie louise ( célibataire comme par hasard) il la défend. Avec sa classe ils partent a la fin du mois quelque jours , comment voulez vous que je lui fasses confiance alors que mr veu faire crack crak tous les jours au maximum tt les deux jours, sinon il mattent et fantasme, et la il ne va pas me voir et sera avec cette fille...
Il oubli souvent de me dire des choses aussi, et je découvre que des gens ( des filles) qu'ils connait depuis 2h de cours, ont sont adresse msn et raconte sa vie, alors qu'a moi il ne dit rien...
Je commence vraiment a me demander si je ne vais pas tout plaqué et le laisser partir en céliba a la fin du mois!
Il oubli souvent de me dire des choses aussi, et je découvre que des gens ( des filles) qu'ils connait depuis 2h de cours, ont sont adresse msn et raconte sa vie, alors qu'a moi il ne dit rien...
Je commence vraiment a me demander si je ne vais pas tout plaqué et le laisser partir en céliba a la fin du mois!
petite larme couleure de sang vient poser tes dernières lueures de vie sur mes lèvre avant que le mienne en s'éteigne
- Piafo
- LA Young

D'un autre côté, mes conseils concernent effectivement les couples stables qui rencontrent des difficultés occasionnellement...
Là, j'ai de plus en plus l'impression que c'est un gros macho qui t'immagines sûrement au service de son appétit sexuel... Il se comporte comme un imbécile, et je pèse mes mots.
Il y a sur Terre des miliers d'hommes à l'écoute de la femme qu'ils aiment (encore faut-il qu'il t'aime...), tendres et affectueux.
Je ne vous connais pas ni toi ni lui, mais tu mérites sûrement mieux que cet idiot qui t'ignore, te fait souffrir et te fait perdre ton temps...
Profite de la vie !! Elle est trop courte !!
Bizzz
Là, j'ai de plus en plus l'impression que c'est un gros macho qui t'immagines sûrement au service de son appétit sexuel... Il se comporte comme un imbécile, et je pèse mes mots.
Il y a sur Terre des miliers d'hommes à l'écoute de la femme qu'ils aiment (encore faut-il qu'il t'aime...), tendres et affectueux.
Je ne vous connais pas ni toi ni lui, mais tu mérites sûrement mieux que cet idiot qui t'ignore, te fait souffrir et te fait perdre ton temps...
Profite de la vie !! Elle est trop courte !!
Bizzz
Que les vents te mènent
Le Royaume de Silies
Le Royaume de Silies
- neige
- LA Accro

- Tequila
- LA Team

ame_perdue,
Je ne te donnerai pas de conseil sur ce que tu dois faire mais simplement te dire que je te comprends parfaitement :
je suis sûrement plus âgée que toi et je vis en couple depuis pas mal de temps mais cette impression de "poupée gonflable" et d'un manque de compréhension de la part de son homme qui se laisse envahir par ses hormones...je ne connais que trop bien. De mon côté, même des raisons purement médicales expliquent mon manque de libido mais rien à faire, un homme reste un homme et même s'il est patient, prend sur lui, etc, son désir sexuel fini par vaincre sa raison.
Je vais en énerver plus d'un mais pour moi cette question ne fais plus de doute et oui il existe réellement une différence de "besoin" sexuel entre l'homme et la femme ! L'homme a "physiquement" besoin de se "vider" (désolée mais c'est ça...) tandis que la femme peut rester un bon bout de temps sans faire l'amour et sans que cela lui manque forcément...
Ce que je ne comprends pas c'est ce refus de "se soulager" par lui-même lorsqu'un homme est en couple : il préfère "harceler" son amie (c'est un constat....) ! Sentiment de honte s'il le faisait ? 8O
Je ne te donnerai pas de conseil sur ce que tu dois faire mais simplement te dire que je te comprends parfaitement :
je suis sûrement plus âgée que toi et je vis en couple depuis pas mal de temps mais cette impression de "poupée gonflable" et d'un manque de compréhension de la part de son homme qui se laisse envahir par ses hormones...je ne connais que trop bien. De mon côté, même des raisons purement médicales expliquent mon manque de libido mais rien à faire, un homme reste un homme et même s'il est patient, prend sur lui, etc, son désir sexuel fini par vaincre sa raison.
Je vais en énerver plus d'un mais pour moi cette question ne fais plus de doute et oui il existe réellement une différence de "besoin" sexuel entre l'homme et la femme ! L'homme a "physiquement" besoin de se "vider" (désolée mais c'est ça...) tandis que la femme peut rester un bon bout de temps sans faire l'amour et sans que cela lui manque forcément...
Ce que je ne comprends pas c'est ce refus de "se soulager" par lui-même lorsqu'un homme est en couple : il préfère "harceler" son amie (c'est un constat....) ! Sentiment de honte s'il le faisait ? 8O

- ame_perdue
- LA Newbie

Monsieur le fait, mais pas souvent il prefererais que ce soit moi qui " m'occupe de lui" je ne suis pas une machinen on mpe donne pas un ordre et j'exécute , j'ai aussi des sentiments!Sabrina a écrit : Ce que je ne comprends pas c'est ce refus de "se soulager" par lui-même lorsqu'un homme est en couple : il préfère "harceler" son amie (c'est un constat....) ! Sentiment de honte s'il le faisait ? 8O
Je suis peut etre jeune ( j'ai 20ans) mais j'ai déja vécu deux ans de ma vie avec une autre personne, la vie en couple je connais avec ces hauts et ses bas. Je suis avec cette nouvelle personne depuis plus de 8 mois et nous nous conaissons depuis environ deux ans.
Je commence a me lasser de cette situation embrouiller, je pense qu'il va retourner chez lui quelques temps et embarquer ces affaires avec lui... le temps qu'il comprenne que je suis une fille et pas une " prostitué" ( désolé du mot
en tous cas merci déja de votre aide!
- Tequila
- LA Team

- Piafo
- LA Young

Tu as entièrement raison, mais c'est une évidence...Je vais en énerver plus d'un mais pour moi cette question ne fais plus de doute et oui il existe réellement une différence de "besoin" sexuel entre l'homme et la femme !
Tout livre de sexologie digne de ce nom aborde cet aspect de base en priorité, car trop d'hommes s'immaginent encore que les femmes, comme nous, ont tout le temps envie...
Chez les hommes, c'est physique à la base, chez la femme, c'est avant tout psychologique.
Encore une fois, tout juste !L'homme a "physiquement" besoin de se "vider" (désolée mais c'est ça...) tandis que la femme peut rester un bon bout de temps sans faire l'amour et sans que cela lui manque forcément...
C'est pas beau à dire, mais l'homme cherche à se "vider" de son énergie sexuel pour jouïr, exactement le contrairement de la femme qui va elle va progressivement se "remplir" d'energie pour arriver à la jouissance, ce qui explique également pourquoi l'homme veut aller rapidement au bout, se "vider" de cette pression, et la femme lentement, pour profiter le plus possible des ondes qu'elle sent s'accumuler.
C'est une contradiction naturelle.
Trop d'hommes n'ont toujours pas compris que la femme fonctionne différemment de nous (elle ne mouille pas sa culotte lorsqu'elle voit un garçon marcher sur la plage, elle !), et que cette incompréhenssion les fait passer à côté d'un sacré Nirvana.
Pour finir, je citerai Mel Gibson dans l'un de ses films que vous reconnaîtrez :
"Celui qui sait ce que veut une femme est le Roi du Monde".
Que les vents te mènent
Le Royaume de Silies
Le Royaume de Silies
- neige
- LA Accro

la différence "d'appétit" sexuel entre homme et femme est une évidence.
malgré ce constat, malgré que l'on accepte ou pas cet état, il est difficile de l'annihiler.
le sexe est présent partout dans la société (tv, journaux, internet, discussion...). cet état de fait génère très rapidement chez nous un besoin. alors même que nous sachions qu'il est commandité-crée par les médias dont j'ai cité plus haut.
alors oui, il est possible de décharger tout seul. ça met un peu moins de pression sur la copine mais cela ne résoud pas la situation.
si certains ont la solution (à part s'occuper de choses autres et d'arriver à un état de fatigue qui soit supérieur au besoin sexuel)
malgré ce constat, malgré que l'on accepte ou pas cet état, il est difficile de l'annihiler.
le sexe est présent partout dans la société (tv, journaux, internet, discussion...). cet état de fait génère très rapidement chez nous un besoin. alors même que nous sachions qu'il est commandité-crée par les médias dont j'ai cité plus haut.
alors oui, il est possible de décharger tout seul. ça met un peu moins de pression sur la copine mais cela ne résoud pas la situation.
si certains ont la solution (à part s'occuper de choses autres et d'arriver à un état de fatigue qui soit supérieur au besoin sexuel)
Modifié en dernier par neige le 11/09/2005 10:53, modifié 1 fois.
- ame_perdue
- LA Newbie

lol je sais très bien de quoi vous parler, mon cop est très ( trop) rapide lors de l'act en lui meme, donc lui prends son pied et pas moi... après il s'étonne que les femmes ne veulent pas faire l'amour si ce n'est que pour etre frustrée de ne jamais pouvoir atteindre l'orgasme...
- Piafo
- LA Young

Heu, bon, je n'irai pas jusque là non plus...chez nous un besoin. alors même que nous sachions qu'il est commandité-crée par les médias dont que j'ai cité plus haut.
Si j'ai envie de sexe là tout de suite, ce n'est pas parce qu'il y a des jolies filles sur les magasines ou à la télé...
Je pense que c'est juste un besoin naturel, le fameux travail éternel de notre chromonome Y absent chez les femmes...
Bon, ensuite, c'est vrai que comme dit neige, ce fameux chromosome mâle nous titille encore plus si on est constamment entourré de référence au sexe... C'est chimique...
(Mesdames, on n'y peut rien nous !! :crybaby: )
Que les vents te mènent
Le Royaume de Silies
Le Royaume de Silies
- ame_perdue
- LA Newbie