Bon je voudrais savoir comment doit on éjecter les gars qui vous draguent sans passer pour une méchante
Avis des gars et des filles biensur
quelques idées
le harcèlement ça commence à bien faire ...

Moi, pour envoyer ch*** les gens gentiment, je prend mon plus bel accent et je dis "I don't speak french I'm sorry"Ayashi_noceres a écrit :Slt,
Bon je voudrais savoir comment doit on éjecter les gars qui vous draguent sans passer pour une méchante![]()
Avis des gars et des filles biensur![]()
quelques idées

Et s'il te répond : "Oh... but I speak english too..." tu fais quoi ?jeryco a écrit :Moi, pour envoyer ch*** les gens gentiment, je prend mon plus bel accent et je dis "I don't speak french I'm sorry"Ayashi_noceres a écrit :Slt,
Bon je voudrais savoir comment doit on éjecter les gars qui vous draguent sans passer pour une méchante![]()
quelques idées
Ca marche dans 99% des cas.

C'est arrivé 3 fois en plusieurs années !!Candys a écrit :Et s'il te répond : "Oh... but I speak english too..." tu fais quoi ?jeryco a écrit :Moi, pour envoyer ch*** les gens gentiment, je prend mon plus bel accent et je dis "I don't speak french I'm sorry"Ayashi_noceres a écrit :Slt,
quelques idées
Ca marche dans 99% des cas.