Je connais ce sentiment, titbouchon.
J'en ai éprouvé un similaire y a pas si longtemps.
Je sors d'une période course aux jupons, j'avais jusqu'à 4 maîtresses en même temps.
Et puis un jour (en gros, le cheminement fut plus long que ça) je me suis retrouvé seul dans mon appart', devant ma TV, à manger ma boîte de thon, ma soupe et mon yaourt, et à fumer ma clope devant une série TV, les chats bullant pas loin de moi...
Et je me suis dit : "Put***, mais qu'est-ce que je suis seul en fin de compte..."
Y a rien de plus seul qu'un séducteur...
Je connais ce sentiment de "solitude intrinsèque".
Tantôt on y trouve son compte, tantôt il pèse.
J'ai arrêté la course aux jupons et je vais essayer que la prochaine soit la bonne. Et j'aimerai bien aussi faire un mini-jeryco qui remplira plusieurs couches par jour...
Je ne peux rien faire pour toi (même si j'aime bien ton pays, la Belgique) si ce n'est te dire que Ametisse est un forum où certes il y a 20 000 et quelques inscrits, mais le petit groupe de forumers forment un petit cercle d'amis soudés et qui ont noués des relations très proches entre eux, même par delà la distance (exemple : Mirlaine est à 800 kms de chez moi).
Puisses-tu en profiter au max et que cela t'apporte un peu de chaleur.
Sur ce : Super bisou de la mort qui tue !!
être ou ne pas être...célibataire
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- titbouchon123
- LA dépendant

merci jeryco,
comme quoi,même le fait de courir plusieurs lièvres en même temps n'arrange pas toujours...
on se sent toujours seul à un moment ou un autre...
je me sent déjà moin seule depuis que je vien sur Ametisse,
vous êtes tous chaleureux,acceuillants,et,parfois me rendez la larme à l'oeil,parfois me faites rire!
merci pour tous ces bons moments!!!! :love9:
tu sais,je comprend ton envie de faire un mini-toi.
j'en ai un,et,si j'en avais la possibilité,je recommencerais,mais bon,ce n'est plus le cas,donc,mon mini-moi me suffit.
j'espère que tu trouveras ta moitié,que vous aurez un mini-vous,et
que ce soit pour toujours!
merci pour le bisous de la mort qui tue lol
moi aussi t'en fait un
comme quoi,même le fait de courir plusieurs lièvres en même temps n'arrange pas toujours...
on se sent toujours seul à un moment ou un autre...
je me sent déjà moin seule depuis que je vien sur Ametisse,
vous êtes tous chaleureux,acceuillants,et,parfois me rendez la larme à l'oeil,parfois me faites rire!
merci pour tous ces bons moments!!!! :love9:
tu sais,je comprend ton envie de faire un mini-toi.
j'en ai un,et,si j'en avais la possibilité,je recommencerais,mais bon,ce n'est plus le cas,donc,mon mini-moi me suffit.
j'espère que tu trouveras ta moitié,que vous aurez un mini-vous,et
que ce soit pour toujours!
merci pour le bisous de la mort qui tue lol
moi aussi t'en fait un
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur... 

- MirLaine
- Alchemist Member

le céliba pour certain es un choix! pour d'autres une corvée!
pour certaine persone celà et sinonyme de liberté, pour d'autre la preuve de leur échec social!
le céliba et pour ma part dur, vil, sournois plein de piége que nous tend la vie!
on fini par ce complaire dans cette solitude homnis présente! on ce morfond, on ce rabaisse, on ce renie!
on ne sort plus, on ce renferme sur nous méme, on voie plus persone, on à envie de voir persone!
quel tristesse tout les matin, tout les soir n'avoir persone avec qui partagés un doux baisés, pour dire bonjour, pour dire bonne nuit!
partagés ses peinnes, sa tristesse, sont désaroie, ses joies!
ma solitude et terminés, mon ames à trouvés le repos! je suis seul le matin et le soir mais pas vraiment seul dans mon coeur!
tu es là, out prés de moi dans mon ames, dans mes penssés, dans mon coeur!
pour ceux qui sont célibataire, ceux qui subissent ce céliba je leur dit garder espoirt vous trouverez comme on dit chaussure a votres pied!
pour ceux qui l'on choisis celà je leur dit? pourquoi, comment ?
quel chois étrange, ne pas vouloir partagés sont amour, ses peinnes , ses joies!
pour certaine persone celà et sinonyme de liberté, pour d'autre la preuve de leur échec social!
le céliba et pour ma part dur, vil, sournois plein de piége que nous tend la vie!
on fini par ce complaire dans cette solitude homnis présente! on ce morfond, on ce rabaisse, on ce renie!
on ne sort plus, on ce renferme sur nous méme, on voie plus persone, on à envie de voir persone!
quel tristesse tout les matin, tout les soir n'avoir persone avec qui partagés un doux baisés, pour dire bonjour, pour dire bonne nuit!
partagés ses peinnes, sa tristesse, sont désaroie, ses joies!
ma solitude et terminés, mon ames à trouvés le repos! je suis seul le matin et le soir mais pas vraiment seul dans mon coeur!
tu es là, out prés de moi dans mon ames, dans mes penssés, dans mon coeur!
pour ceux qui sont célibataire, ceux qui subissent ce céliba je leur dit garder espoirt vous trouverez comme on dit chaussure a votres pied!
pour ceux qui l'on choisis celà je leur dit? pourquoi, comment ?
quel chois étrange, ne pas vouloir partagés sont amour, ses peinnes , ses joies!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- chipluvrio
- LA dépendant

Désolé de te contredire, mais j crois que tout existe dans la vie et il est possible aussi de ne pas ou plus retrouver chaussure à son pied.MirLaine a écrit :l ceux qui subissent ce céliba je leur dit garder espoirt vous trouverez comme on dit chaussure a votres pied!
Malheureusement, la vie ne se passe pas comme dans les grandes fresques hollywoodiennes ou dans la presse et émission TV torche Q people
1 : Le choisit on réellement?MirLaine a écrit :pour ceux qui l'on choisis celà je leur dit? pourquoi, comment ?
2 : De même, on pourrait se demander pourquoi, on tient tant que ça à se mettre en couple?
Peut être, qu'on obéit sans s'en rendre compte à une loi ancestrale de notre vieille culture judéo Chrétienne
la norme c'est d'être en couple coute que coute, avoir des gosses etc...
Mais cela ne convient peut être pas à tout un chacun !
On vit tellement dans le paraitre et l'apparence.
Ah! Le cruel regard d'autrui, quand tu ne te fonds pas dans le moule, le grand "qu'en dira t'on"
3 : On pourrait répondre sinon : "Vaut mieux être seul que mal accompagné"
4 : La solitude n'est pas forcément une ennemie, à toi de l'apprivoiser plutôt que de la combattre et tu te rendras alors peut être compte qu' elle t'offre le + beau K-Do : L'ultime Liberté
Ce qui ne veut pas dire que tu ne vois jamais personne, non, mais c'est quand tu veux et ou tu veux et dans la vie réelle, là ou tu croises la vraie vie et que tu noues de solides histoires d'amour parfois et d'amitiés qui passent l'épreuve du temps et des moments durs. Voila la beauté de la vie, la perle rare est bien là
Quoiqu' il en soit, on a rien sans rien, quels que soient nos choix ou non choix.
À toute chose, il y a un prix à payer.
« la vie n'est pas un long fleuve tranquile» et hapilly serais je tenter de dire.
Yin/Yang
AnarkaiA
Histoire du Heavy Metal (Intro +Chap 1) :
H.M. Maniac
- MirLaine
- Alchemist Member

c'est vrai chipluvrio! ta raison si on sait l'aprivoisé ! la solitude qu'engendre le celibat! peut etre apréciable certe!
quand au fait de vouloir une vie de couple à mon avis c'est l'aboutissement de tout un chacun, une vie réussis, épanouie! maintenant chacun voi ce qu'il veux voir dans la vie de couple!
c'est ceux qui fait le charmes de la vie, sont piments, sa beautés pouvoir partager avec tout un chacun ses idées , opinions! non?
quand au fait de vouloir une vie de couple à mon avis c'est l'aboutissement de tout un chacun, une vie réussis, épanouie! maintenant chacun voi ce qu'il veux voir dans la vie de couple!
c'est ceux qui fait le charmes de la vie, sont piments, sa beautés pouvoir partager avec tout un chacun ses idées , opinions! non?
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.