Un topic pour le mou du g'nou!!
- Diabolo
- LA Team

- cokine
- Alchemist Member

oui mais je veux des détails ...
bon alors aujourd hui c est le grand jour
il en est ou en ce moment à votre avis ???????????,,
enfin je veux dire à combien d infirmières ?
non sérieusement : mamour reviens nous vite avec un genou qui permette de faire des galipettes dans toutes les positions
bisous guérisseurs sur le genou
bon alors aujourd hui c est le grand jour
il en est ou en ce moment à votre avis ???????????,,
enfin je veux dire à combien d infirmières ?
non sérieusement : mamour reviens nous vite avec un genou qui permette de faire des galipettes dans toutes les positions
bisous guérisseurs sur le genou
-
Poete77
- LA dépendant

- mamour
- LA dépendant

Re- bonjour à tous et merci pour votre soutient et les bisous (cokine, je n'oublierais pas le "où il veut", c'est écrit noir sur orange, tout le monde l'a vu!), suis de retour au 5ieme étage, dur d'y arriver mais je me suis bien gardé de dire au toubib à quel étage j'habite. Bon dans l'ensemble, tout est positif. J'espère que d'ici une semaine mon genou sera autant en forme qu'il y a qq. mois. Vu que je n'avais rien d'autre à branler, mis à part une toubib blonde et ma cherie, j'ai écrit tous les jours un petit peu de ce que j'ai vécu dans cet établissement qui ressemblais plus à une hotel 4**** qu'à un hopital. Il me manque encore la journée d'hier et aujourd'hui que j'abregerais puisque rien de spécial et le posterais sur LA. Mesdame je vous retourne tous vos bisous, où vous voudrez.

- mamour
- LA dépendant